Le réalisateur de FF7 Remake révèle pourquoi Yuffie a été choisi pour jouer dans le DLC

0
55

[ad_1]


Le co-directeur de Final Fantasy VII Remake, Tetsuya Nomura, révèle pourquoi Yuffie a été choisi pour jouer dans le DLC INTERmission au lieu de Vincent.

Co-directeur de Remake de Final Fantasy VII Tetsuya Nomura a révélé pourquoi Yuffie a été choisi pour jouer dans les prochains chapitres DLC du jeu PlayStation 5 Libération. La mise à niveau PS5 est intitulée Final Fantasy 7 Intergrade, et il comprendra du contenu DLC appelé INTERmission de l’épisode FF7R, qui se compose de deux chapitres DLC qui mettent en vedette Yuffie de l’original Final Fantasy 7.

le Épisode FF7R Entracte chapitres impliquent Yuffie infiltrant Midgar pendant les événements de FF7 Remake. Elle fait équipe avec Avalanche HQ à la recherche de puissants Materia conservés par la Shinra Corporation. Il a été confirmé qu’elle combattra Scarlet, ainsi que Nero le sable de Chant funèbre de Cerberus. L’histoire de Yuffie se déroule à côté FF7 Remake, mais il est toujours recommandé aux joueurs de terminer d’abord le scénario principal, car le contenu de Yuffie contient des spoilers sur l’intrigue du jeu principal.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le jeu Final Fantasy exclusif à PS5 annoncé pour la révélation de l’E3 2021

Il a été largement spéculé quant à pourquoi Yuffie a été choisi pour jouer dans le Entracte Chapitres DLC. Remake FF7 ne suit que la partie Midgar du jeu, donc la plupart de l’original Final Fantasy 7 les membres du groupe ne sont pas jouables dans la campagne de base. Maintenant, Tetsuya Nomura a révélé pourquoi Yuffie a été choisi dans une interview avec Blog PlayStation. Selon Nomura, la raison pour laquelle Yuffie a été choisi pour être EntracteLe protagoniste du jeu est dû à la chronologie du jeu original. Interrogé sur ce qui a spécifiquement motivé la décision, il a partagé:

“L’histoire globale suit l’original, donc vu où cela se situe dans le scénario, Vincent est toujours dans son sommeil et Cid est du côté de Shinra, donc Yuffie était le seul à pouvoir se déplacer librement.”

Final Fantasy 7 Remake Intergrade Yuffie Limit Break

Il est très logique de choisir Yuffie plutôt que Cid ou Vincent, car les deux derniers personnages sont canoniquement éloignés lors des événements de la section Midgar de Final Fantasy 7. Cid est toujours à Rocket Town, tandis que Vincent dort dans son cercueil au Shinra Mansion. Red XIII est également toujours emprisonné au siège de la Shinra dans la plupart des Remake FF7, mais – théoriquement – il aurait pu jouer dans un DLC préquel expliquant comment il a été capturé, qui a été vu à l’origine dans le Japon exclusif Avant la crise retombées. Cait Sith aurait également pu jouer dans le DLC, car il a une brève apparition dans Remake FF7, mais il n’est pas exactement le personnage le plus populaire de la franchise.

Les lacunes dans la trame de fond de Yuffie font également d’elle la candidate idéale pour jouer dans Remake FF7 DLC, d’autant plus que l’histoire semble conduire à un conflit entre Shinra et Wutai. Yuffie était un personnage facultatif dans Final Fantasy 7, mais on lui a ensuite donné un rôle dans presque tous les Final Fantasy 7 retombées. Elle est attendue depuis longtemps sous les projecteurs, et les événements de Entracte nous l’espérons, conduira à Yuffie rejoint la fête de Cloud dans les futures entrées dans le Remake FF7 série (ainsi que Vincent).

Suivant: FF7 Map Locations Final Fantasy 7 Remake 2 ne sera probablement pas visité

Final Fantasy VII Remake Intergrade et INTERmission de l’épisode FF7R sera disponible sur PS5 le 10 juin 2021.

La source: Blog PlayStation

KUWTK: Montana Yao révèle la poursuite de l’influence “ peu sûre ” de Larsa Pippen


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: