Le réalisateur Conjuring 3 aperçoit à quel point son nouveau film devient sombre

0
47

[ad_1]


Michael Chaves, réalisateur de The Conjuring 3, dit que le diable m’a fait faire ça devient assez sombre et qu’une telle déclaration n’est pas qu’une hyperbole cette fois.

Le réalisateur Michael Chaves taquine à quel point la noirceur La conjuration: le diable m’a fait le faire obtient. Patrick Wilson et Vera Farmiga font leur retour en tant que Ed et Lorraine Warren, les enquêteurs paranormaux au centre de La conjuration la franchise. La franchise a connu une croissance exponentielle depuis le film original sorti en 2013, se ramifiant dans différentes retombées qui incluent les goûts de Annabelle et La nonne. 2016 était la dernière fois que les Warren occupaient le devant de la scène dans la franchise, mais La conjuration 3 semble les ramener en grand cet été.

À la suite du cas d’Arne Johnson, qui a plaidé la folie par voie de possession après avoir commis un meurtre, les Warrens enquêteront sur les événements paranormaux entourant les violences. Cela comprend à la fois Johnson et un jeune garçon qui a été initialement possédé par le démon qui a finalement habité le corps du meurtrier. La conjuration 3première bande-annonce de taquiné l’obscurité du film et les personnes impliquées ont vanté à quel point cela deviendrait brutal. Maintenant, Chaves double.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Le cas de Conjuring 3 a été précédemment adapté comme le cas du meurtre du démon de Kevin Bacon

Lorsqu’on lui a demandé comment il avait abordé l’affaire au centre du film, Chaves a déclaré qu’il avait lutté avec ses propres croyances et comment, ou si, il devait les appliquer au film. Le directeur dit que si le marketing peut dire que chaque Prestidigitation le film est “le plus sombre encore, “il croit vraiment Le diable me l’a fait faire prouvera que cette affirmation est vraie de plusieurs manières. Chaves dit que c’est à cause des aspects réels de l’affaire, y compris le meurtre au centre du film.

Croyez-vous littéralement l’histoire des Warrens? Comment abordez-vous ce cas particulier?

Michael Chaves: Oui, c’est une très bonne question. J’ai totalement lutté avec ça. Je pense que jusqu’à présent, en étant simplement fan, la question de savoir si j’y croyais n’était pas vraiment mise au premier plan. cas différent des autres films de conjuration. Il y a toujours la tournure marketing de «Cela va être le film de conjuration le plus sombre à ce jour», mais à bien des égards, c’est vraiment le film de conjuration le plus sombre à ce jour. Il y a une vraie victime; il y a un vrai homme qui a été tué, et nous racontons l’histoire du meurtrier. Nous racontons l’histoire de l’autre gars. Tout d’un coup, je m’étais demandé, surtout en grandissant catholique, qu’est-ce que je crois et quel sera mon point de vue sur ce film? Je pense que nous luttons tous avec notre foi et, en fin de compte, ce que je crois doit prendre du recul. C’est l’histoire des Warrens et c’est l’histoire d’Arne.

Bien qu’il reste encore à voir à quel point l’obscurité La conjuration 3 obtiendra, les premiers aperçus ont sûrement montré que les commentaires de Chaves pourraient être assez précis. En plus de l’ambiance étrange de la bande-annonce, Le diable me l’a fait faire rend sournoisement hommage à L’Exorciste, sans doute l’un des films d’horreur les plus sombres et les plus emblématiques de tous les temps. La conjuration 3 aura sûrement des éléments de ce film avec ses connotations religieuses et ses thèmes de possession.

La conjuration les films ont toujours porté sur les cas sur lesquels les Warren enquêtent, mais les liens personnels des Warren avec ces incidents ont toujours été mis en évidence. Lorraine en particulier a été décrite comme étant physiquement et psychiquement connectée au monde des esprits et chaque film la voit de plus en plus épuisée à cause du tribut que ces démons littéraux lui font subir. La bande-annonce du film indique que Les pouvoirs de Lorraine sont peut-être devenus plus forts, mais avec cela vient aussi la peur que l’autre côté soit devenu plus fort, aussi. La force de ces démons sera plus claire quand La conjuration: le diable m’a fait le faire sort en salles cet été.

Suite: The Conjuring 3 True Story: chaque changement confirmé jusqu’à présent

La retombée post-apocalyptique annulée de Zelda sur un cheikh


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: