[ad_1]
Le rappeur et acteur DMX nominé aux Grammy Awards, né Earl Simmons, est décédé d’une crise cardiaque vendredi à l’hôpital White Plains de New York. Il avait 50 ans.
Rappeur et acteur nominé aux Grammy Awards DMX, né Earl Simmons, est décédé vendredi à l’hôpital White Plains de New York. Il a d’abord été hospitalisé le vendredi 2 avril après avoir subi une crise cardiaque à son domicile. Une fois admis, la santé du rappeur / acteur a été qualifiée de critique après sa réanimation. Il a été placé sous assistance respiratoire après avoir, semble-t-il, été privé d’oxygène pendant 30 minutes. DMX avait 50 ans.
DMX est devenu célèbre pour la première fois dans les années 90 avec des chansons à succès comme «Party Up (Up In Here)», qui a atteint la 27e place Panneau d’affichage Graphique chaud 100. Il a sorti un total de 15 succès Billboard, au total, tout au long de sa carrière. Comme beaucoup de rappeurs avant lui, DMX est passé au monde du théâtre, fait ses débuts sur grand écran dans le film de 1998 Ventre, continuant d’apparaître dans des films d’action comme Cradle 2 the Grave, en face de Jet Li, et Blessures de sortie. Tout au long de sa carrière, les luttes régulières de DMX avec la loi et la toxicomanie ont laissé les fans préoccupés par sa santé et son bien-être. En 2016, sa chanson “X Gon Give It To Ya”, qui est apparue pour la première fois sur le Cradle 2 the Grave bande-son, est revenue avec une vengeance grâce à la piste étant fortement en vedette dans le premier Dead Pool film, prouvant que l’héritage du rappeur a perduré.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Avec l’inquiétude croissante, l’état de santé de DMX a été mis à jour par Gens vendredi. Le point de vente a confirmé que le rappeur / acteur était décédé des suites de la crise cardiaque qu’il avait subie il y a une semaine. Des proches, des fans et des membres de son équipe Ruff Ryders ont participé à une veillée pour l’artiste près de l’hôpital, priant pour son prompt rétablissement. Selon le rapport, une série de tests ont été effectués sur DMX qui ont révélé une fonction et une activité cérébrales minimales qui ont guidé la décision de le retirer du maintien de la vie. Sa famille a publié une déclaration disant:
Nous sommes profondément attristés d’annoncer aujourd’hui que notre bien-aimé, DMX, du nom de naissance d’Earl Simmons, est décédé à l’âge de 50 ans à l’hôpital White Plains avec sa famille à ses côtés après avoir été mis sous assistance respiratoire ces derniers jours. Earl était un guerrier qui s’est battu jusqu’à la toute fin. Il aimait sa famille de tout son cœur et nous chérissons les moments que nous avons passés avec lui. La musique d’Earl a inspiré d’innombrables fans à travers le monde et son héritage emblématique vivra pour toujours. Nous apprécions tout l’amour et le soutien pendant cette période incroyablement difficile. Veuillez respecter notre vie privée alors que nous pleurons la perte de notre frère, père, oncle et de l’homme que le monde connaissait sous le nom de DMX. Nous partagerons des informations sur son service commémoratif une fois que les détails seront finalisés.
L’introduction du rappeur au monde du hip-hop est survenue à un moment où le genre était fortement immergé dans une esthétique de la musique pop flashy, élégante et régulièrement présentée dans les vidéos. de Puff Daddy et son label Bad Boy à la fin des années 90. DMX a ramené une énergie brute et honnête à la forme artistique, supprimant le faste des choses pour rappeler aux fans le côté brut et énervé de la scène. En bref, DMX a changé le jeu en rappelant au jeu d’où il venait.
La source: Gens
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: