[ad_1]
Selon un nouveau rapport, PlayStation VR 2 prendra en charge une résolution de 2000 × 2040 par œil, ce qui est supérieur à ce que propose l’Oculus Quest 2.
Apparemment, le PlayStation VR 2 prendra en charge une résolution de 2000 × 2040 par œil, qui est supérieure à celle du Oculus Quest 2. Sony a partagé des détails officiels sur son plate-forme PlayStation VR de nouvelle génération en février de cette année, des améliorations dans les départements de champ de vision, de saisie, de résolution et de suivi.
Un peu moins d’un mois après que ces premières informations ont été diffusées sur le Web, le fabricant de matériel a dévoilé un aperçu des contrôleurs de son appareil VR de nouvelle génération. Notamment, Sony a finalement mis les contrôleurs Move au pâturage, en privilégiant une conception de contrôleur VR qui adopte certaines des meilleures fonctionnalités du DualSense. Bénéficiant d’un design unique en forme d’orbe, les contrôleurs gauche et droit mettent l’accent sur le confort pour s’adapter à une large gamme de tailles de mains. Ils comportent également des boutons de déclenchement adaptatifs et un retour haptique. Apparemment, Contrôleurs VR de nouvelle génération de Sony servir de seul moyen que l’entreprise prendra dans sa tentative de surpasser la concurrence.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
En parlant avec “sources fiables, ” UploadVR aurait appris que le PSVR 2 atteindrait une résolution de 4000 × 2040 pixels à 2000 × 2040 par œil. Si cela est vrai, cela signifie que Sony cible la VR en 4K; comparativement, l’Oculus Quest 2 est incapable d’accomplir autant avec son nombre de pixels de 1832 × 1920 résolution par œil. Le rapport affirme également que le nouvel appareil abritera un cadran de réglage de la séparation de l’objectif et un suivi oculaire avec rendu fové – une méthode qui diminue la qualité de rendu au-delà du périphérique du lecteur, permettant à la qualité d’image au centre de la vision d’apparaître plus élevée. UploadVR des sources ont également révélé qu’un moteur dans le casque permettrait aux développeurs de jeux de fournir rétroaction haptique directement.
C’est sans aucun doute un gros coup de pouce par rapport aux spécifications originales du PlayStation VR. L’appareil de 2016 était livré avec un seul écran ciblant 1080 x 960 pixels par œil. Et le rendu fové devrait surtout aider à améliorer la qualité visuelle, donnant un peu d’avantage au prochain casque PSVR. Il existe cependant une préoccupation clé: la tarification.
Alors que la technologie de nouvelle génération laissera certainement le PSVR 2 se sentir comme un cran au-dessus du reste, Sony peut avoir du mal à rivaliser avec des gens comme Oculus Quest 2 dans le département des coûts. Oculus a lancé l’appareil l’automne dernier avec un modèle de base au prix de 299 $ et une version haut de gamme exécutant des clients 399 $. Sony poussera-t-il pour un prix plus élevé, ou le fabricant prévoit-il vendre un autre appareil PlayStation à perte si peu de temps après le lancement de la PS5? Nous devrons attendre et voir.
Sony n’a pas encore confirmé quand il prévoit de publier le sans nom PlayStation VR 2 casque.
La source: UploadVR
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: