Le projet de photoréalisme de GTA 5 utilise l’apprentissage automatique de l’IA

0
45

[ad_1]

Un groupe de chercheurs a appliqué une transformation améliorée du photoréalisme à Grand Theft Auto 5 de Rockstar Games en utilisant l’apprentissage automatique de l’IA.

Grand Theft Auto 5 bénéficie de retouches de photoréalisme qui utilisent l’apprentissage automatique de l’IA et d’autres techniques innovantes. Grand Theft Auto 5 lancé il y a huit ans et a reçu des critiques positives pour son histoire entrelacée impliquant les trois principaux protagonistes: Franklin, Michael et Trevor. Un élément populaire du jeu est la capacité à basculer entre les trois personnages à volonté. Cette fonctionnalité reste aussi impressionnante que jamais, même après près d’une décennie.

Grand Theft Auto 5 s’est avéré être un ajout immensément populaire à la Grand Theft Auto la franchise. Il a battu des records de l’industrie en vue de devenir le produit de divertissement le plus vendu de l’histoire à l’époque. Le titre a généré 800 millions de dollars alléchants le seul premier jour. Trois jours après sa sortie, le jeu a rapporté 1 milliard de dollars. Ce sont des chiffres stupéfiants qui indiquent à quel point le Grand Theft Auto série est vraiment. La gamme complète de jeux de Rockstar a considérablement évolué depuis 2013. Rockstar a donné la priorité à son monde ouvert, non linéaire multijoueur Grand Theft Auto en ligne depuis plusieurs années.

En rapport: GTA 6 doit recentrer la série sur la véritable Grand Theft Auto

Un groupe de chercheurs d’Intel Labs a décidé d’utiliser Grand Theft Auto 5 pour tester leur dernier projet. Le but du projet est d’améliorer le photoréalisme dans les jeux. Ils ont utilisé Grand Theft Auto 5 à titre d’exemple pour illustrer leur dernière amélioration du photoréalisme, et les résultats sont impressionnants. Chaque image du jeu est ajustée pour paraître plus réaliste. Cette action est effectuée par “un réseau convolutif qui exploite les représentations intermédiaires produites par les pipelines de rendu conventionnels.” En d’autres termes, les images du jeu sont traduites dans un ensemble de données distinct, que les chercheurs appellent Cityscapes. Cela permet aux chercheurs de rendre chaque image du jeu photoréaliste. Intel ISL a mis en ligne une vidéo sur YouTube décrivant la méthodologie derrière son amélioration du photoréalisme. Le résultat est une séquence qui n’est certainement pas aussi brillante que ce que les joueurs ont l’habitude de voir dans le jeu, mais cela est modifié par le degré stupéfiant de réalisme visuel affiché. Avec le photoréalisme actif, les images ressemblent à des vidéos de voitures réelles par opposition au gameplay d’un jeu vidéo.

Pendant que Grand Theft Auto a reçu à juste titre des éloges pour ses récits immersifs et ses magnifiques paysages de la côte ouest, la série a également été l’objet de réactions violentes et de critiques cinglantes au fil des ans. L’accent mis sur l’abus de drogues, le trafic de drogue et la violence a été le moteur de la controverse. L’apparente glorification des modes de vie des gangsters par Rockstar a parfois valu la colère de tout le pays. Grand Theft Auto 5, en particulier, était également critiqué pour ne pas inclure de personnages féminins notables.

En fait, des rumeurs circulent selon lesquelles Grand Theft Auto 6 peut présenter un protagoniste féminin. Rockstar n’a fait aucune annonce officielle concernant son dernier projet, mais cela n’a pas empêché les fans de suggérer qu’une confirmation pourrait arriver bientôt. En attendant, des initiatives comme le projet de photoréalisme susciteront plus d’enthousiasme pour le développement de jeux vidéo à l’avenir. Les implications sont énormes, pas seulement pour Grand Theft Auto 5, mais pour l’avenir du jeu.

Suivant: Chaque protagoniste de Grand Theft Auto confirmé mort chez Canon

La source: Intel ISL

Logo du moteur de jeu Unity

Le suivi des publicités d’Apple pourrait coûter jusqu’à 30 millions de dollars de revenus à Unity




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: