[ad_1]
La plainte constitutionnelle de Shakeel Mohamed, contre le Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer, a été appelée, jeudi, devant le Deputy Master and Registrar, Raj Seebaluck.
A travers son avoué, le Speaker a déposé un document réclamant des « further and better particulars » du député. Or, l’avocat Rajesh Unuth et l’avoué Hiren Jankee, (les hommes de loi du député), ont objecté à la demande du Speaker. Ils ont indiqué que Shakeel Mohamed à toutes les questions posées par le Speaker.
L’a aire a été renvoyée pour jeudi 27 mai. Rappelons que le 12 décembre 2 020 le député rouge avait déposé sa plaine constitutionnelle contre le Speaker au gre e de la Cour suprême. Lors de la séance parlementaire du 17 novembre 2 020, Shakeel Mohamed avait été expulsé pour quatre séances. C’est l’a aire Angus Road qui avait provoqué l’expulsion de Shakeel Mohamed et Patrick Assirvaden.
Le député du Parti Travailliste au Parlement demande à la Cour suprême de déclarer la décision du Speaker «nulle» et «non avenue».
Mohamed/Phokeer : Le procès renvoyé pour le 27 mai
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: