Le problème d’identité du méchant du Falcon & The Winter Soldier a nui au spectacle

0
99

[ad_1]


Le faucon et le soldat de l’hiver présente de nombreux méchants potentiels dans sa première moitié, divisant le focus d’une manière qui a finalement nui à la série.

Le faucon et le soldat de l’hiver a reçu des éloges au cours de sa course jusqu’à présent, mais il a eu un peu de mal dans sa première moitié à développer les méchants de la série. La série complète ne couvrant que six épisodes, un grand nombre de nouveaux personnages et intrigues ont été introduits dans un laps de temps relativement court. Faucon et le soldat de l’hiver a fait du bon travail en gardant à la fois son action et son élan élevés, mais le manque précoce de concentration dans son conflit principal a nui à la série dans son ensemble.

Le premier épisode de Faucon et le soldat de l’hiver est plus une combustion lente, se concentrant davantage sur les séquelles de la Avengers: Fin de partie Blip que sur un conflit en particulier. Les Flag-Smashers et Le nouveau Captain America de John Walker sont introduits dans l’épisode 1, mais ils ne sont vus que brièvement, avec plus d’attention accordée à la vie quotidienne de Sam et Bucky. Cependant, en raison de la rapidité avec laquelle l’histoire avance après l’épisode 1, ni Karli Morgenthau ni Walker n’obtiennent le développement complet dont leurs personnages ont besoin. L’objectif de l’émission est divisé entre les deux, et cela ne devient plus divisé que lorsque Zemo, Sharon Carter et le Power Broker entrent tous dans l’histoire.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Falcon & Winter Soldier Episode 4 pose 5 grandes questions sur les super soldats MCU

C’est admirable comme c’est ambitieux Faucon et le soldat de l’hiver a été dans sa portée, mais cette ambition l’a parfois poussé un peu trop loin en ce qui concerne le conflit central. À la fin de l’épisode 4, la hiérarchie des méchants et des anti-héros est assez claire. Cependant, il y a encore beaucoup de fils différents en suspens qui doivent être résumés en seulement deux épisodes. Voici comment le manque de concentration de la série a nui à l’histoire globale jusqu’à présent, et comment Faucon et le soldat de l’hiver peut résoudre ces problèmes avant la fin.

Comment Falcon et le soldat de l’hiver se répandent trop minces

Lorsque WandaVision a lancé la phase 4 du MCU, il a suscité des réactions mitigées de la part des fans. La structure de l’histoire plus expérimentale de la série était considérée comme une bouffée d’air frais pour certains, mais pour d’autres, elle était trop différente du MCU normal. WandaVision n’avait pas de méchant clair dès le début, il a révélé le conflit central (le processus de deuil de Wanda) au fil du temps, et il a laissé beaucoup de détails entourés de mystère pendant une grande partie de sa durée. cependant, WandaVision a bien fonctionné au milieu de tous ces changements apportés à la formule MCU car elle a gardé une concentration étroite. Il y avait un personnage central clair autour duquel toute l’histoire tournait, et bien que différentes factions et scénarios aient surgi, ils se sentaient tous en quelque sorte ancrés dans le propre arc de Wanda.

Le faucon et le soldat de l’hiver a adopté une approche beaucoup plus large de son histoire, et bien que cela ait produit d’excellents moments jusqu’à présent, cela a également eu des effets plus négatifs. Au cours des deux premiers épisodes, la série a introduit un certain nombre d’intrigues de pondération égale mais relativement indépendantes – Sam renouant avec sa famille; Bucky cherchant la rédemption pour ses crimes passés; Karli Morgenthau et les Flag-Smashers ripostent aux régimes politiques post-Blip; John Walker faire face au poids d’être Captain America et à la nouvelle venue des super-soldats causée par le Power Broker, pour n’en nommer que quelques-uns.

Bien que ces histoires soient toutes connectées, elles sont toujours indépendantes les unes des autres, en particulier lorsque l’on regarde l’histoire dans son ensemble. Karli et Walker sont des personnages entièrement nouveaux pour le MCU, et aucun d’eux ne se connaissait, Sam ou Bucky au début. Cela signifie que la série a dû mettre en place plusieurs nouveaux personnages, des relations différentes pour chacun d’eux et leurs rôles dans l’histoire globale en seulement quelques heures, tout en essayant de se concentrer principalement sur Sam et Bucky. Ajoutez Zemo, Sharon, Madripoor, le courtier en puissance, Battlestar, et la famille de Sam dans le mélange, et le résultat est un spectacle plein de nombreux personnages intéressants, qui se sentent tous un peu étouffés par la présence de tant d’autres.

En rapport: Qu’est-il arrivé à Zemo à la fin de l’épisode 4?

Pourquoi Falcon et le soldat de l’hiver avaient besoin d’un méchant clair

Le faucon et le soldat de l'hiver John Walker Captain America avec bouclier sanglant

WandaVision n’avait pas de méchant clair pendant la majeure partie de sa course, et cela n’a pas fini par être un problème. Faucon et le soldat de l’hiver a clairement essayé de faire quelque chose de similaire en introduisant plusieurs personnages qui ne sont pas tout à fait des héros et qui ne sont pas tout à fait des méchants. Karli, Walker et Zemo entrent tous dans cette catégorie, et bien que le désir d’écrire des personnages moralement complexes soit admirable, cela n’a peut-être pas été la meilleure décision pour la série.

Parce que Faucon et le soldat de l’hiver ne dure que six épisodes, il n’a jamais eu le temps nécessaire pour explorer pleinement quatre ou cinq scénarios distincts. En ayant un méchant clair dès le début, quelqu’un qui présentait une menace évidente et imminente, un certain nombre de problèmes de rythme de la série auraient pu être résolus. Les retrouvailles de Sam et Bucky, qui se sont senties assez précipitées à l’écran, se seraient mieux adaptées si elles s’étaient jointes à une menace claire dès le départ. Les Flag-Smashers sont certes dangereux, mais uniquement à cause du sérum qu’ils ont volé au Courtier de puissance – un personnage qui n’a toujours pas atteint le centre de la scène. Si le Power Broker avait été joué de manière plus significative au début de la série, cela aurait pu créer un conflit central beaucoup plus fort autour duquel Sam, Bucky, Karli et Walker ont tous tourné.

Comment Falcon et le soldat de l’hiver peuvent résoudre son problème de concentration

Aux deux tiers de la série, Walker et Karli ont finalement atteint ce qui semble être des rôles clairs – des repoussoirs l’un de l’autre; deux exemples différents de ce que le nouveau pouvoir peut faire à une personne. Malheureusement, avec seulement deux épisodes restants, la série n’aura peut-être pas le temps de les clôturer complètement tout en centrant l’histoire de Sam et Bucky. Bien que la série ait eu un peu de mal jusqu’à ce point pour s’adapter à chaque personnage et point de l’intrigue, elle peut parvenir à une conclusion satisfaisante si elle simplifie les choses à l’avenir.

Walker sera vraisemblablement mis hors de combat par le gouvernement américain une fois que les vidéos de lui assassinant un homme non armé Flag-Smasher devenir viral. Bien qu’il devrait avoir un peu plus d’histoire pour conclure son arc, la série peut faire mieux en le poussant à l’arrière-plan pour le reste. Cela permettrait à Karli de rejoindre efficacement le même groupe de personnages que Sam et Bucky alors qu’ils font tous équipe contre le Power Broker, le potentiel de Zemo réapparaissant en tant que joker. Le faucon et le soldat de l’hiver a réussi à bien des égards, et une grande partie de ce succès est due à sa grande distribution de personnages. C’est juste dommage que la série n’ait pas eu la longueur nécessaire pour développer pleinement chacun de ces personnages – en particulier les méchants – aussi complètement qu’il aurait pu.

Suivant: Chaque œuf de Pâques Falcon & Winter Soldier dans l’épisode 4

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

Baron zemo Le faucon foudre et le soldat de l'hiver

Le MCU a déjà rendu le futur parfait de Zemo impossible


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: