Le président Superman doit changer pour un public moderne

0
83

[ad_1]


Alors que Calvin Ellis fait son retour dans Infinite Frontier de DC, le président Superman devra subir des changements pour une pertinence culturelle supplémentaire.

Comme Calvin Ellis fait son retour dans la nouvelle ère de DC Comics Frontière infinie, Le président Superman devra subir quelques changements pour une pertinence culturelle supplémentaire. Depuis ses débuts, beaucoup de choses se sont passées dans le monde et DC devra réagir en conséquence.

Avec la sortie prochaine de Frontière infinie n ° 1 écrit par Joshua Williamson avec l’art de Xermanico, les lecteurs vont enfin voir davantage le président Ellis en tant que Superman de la Terre-23 dans le multivers. En cas de problème d’aperçu, Frontière infinie n ° 0, sorti plus tôt cette année pour taquiner la nouvelle initiative, Superman d’Ellis a figuré sur la couverture parmi de nombreux autres super-héros qui n’ont pas souvent eu l’attention qu’ils méritaient, comme l’original La lanterne Verte Alan Scott. Lorsque Calvin Ellis a été introduit pour la première fois dans la bande dessinée, c’était pendant le mandat du président Barack Obama. Il est bien connu que Grant Morrison a fondé l’autre Superman de la Terre sur le Président, combinant intentionnellement l’espoir et l’optimisme incarnés par Obama et Superman en un nouveau héros.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Superman n’est pas difficile à écrire, il a juste besoin de repenser

Le monde a changé de nombreuses façons depuis l’apparition initiale de Superman Calvin Ellis, ce qui oblige à ce que Man of Steel de Earth-23 subisse quelques ajustements. Tout comme Washington, DC a changé au fil des ans, cela suggère que DC Comics pourrait devoir faire de même avec la caractérisation d’Ellis tout au long Frontière infinie. Pendant quelques années, la présidence d’Ellis sur Earth-23 était un analogue clair aux événements du monde réel. Cependant, aux goûts d’aujourd’hui, un président qui a des pouvoirs pourrait être plus susceptible de craindre l’autoritarisme. Étant donné qu’Ellis dirige une version multiverselle de la Justice League, il maintiendra toujours sa position de leader, mais il n’est pas encore certain s’il maintiendra son poste de président.

Frontière infinie 1

Maintenant qu’il y a eu deux présidents dans le monde réel depuis la fin du mandat d’Obama, il est possible qu’Ellis ait également quitté la Maison Blanche depuis la dernière fois que les lecteurs l’ont vu. Si un nouveau président a été élu sur Terre-23, cela pourrait même créer une dynamique intéressante entre les deux, car il y a de gros souliers à combler. Tout comme la création de Calvin Ellis était une réponse aux événements se déroulant en Amérique à l’époque, il serait logique d’explorer les commentaires à travers sa nouvelle représentation.

Si rien ne devait changer avec Superman d’Ellis, sa caractérisation pourrait paraître creuse et dépassée. Bien que quelques années seulement se soient écoulées, il y a trop de choses qui ont changé pour qu’il reste le même. En parallèle des différentes itérations de DC Comics qui ont existé au cours de la dernière décennie seulement, une vision revitalisée du président Superman devrait être la première priorité de l’événement de croisement multivers. Frontière infinie n ° 1 est le premier de six numéros et parutions le mardi 22 juin.

Suite: L’ère de la frontière infinie de DC vole Superman de son invincibilité

Logo Reddit avec microphone et captures d'écran du Clubhouse

Le chat audio rumeur de Reddit pourrait être meilleur que le clubhouse


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: