[ad_1]
Le président et vice-président de la République, les parlementaires, le Speaker de l’Assemblée nationale, le Deputy Speaker, les anciens présidents et vice-présidents de la République de même que les «retired members of the National Assembly» sont parmi ceux qui bénéficieront de la compensation salariale de Rs 300 dès janvier 2020.
C’est ce qui ressort d’un mémo en circulation au sein de différents ministères depuis le jeudi 19 décembre, selon le président de la Fédération des syndicats du secteur public, Rashid Imrith. Ce dernier proteste contre cette décision et parle de discrimination car les salariés touchant plus de Rs 50 000 par mois ne sont pas éligibles à cette compensation salariale.
Dans une déclaration à Radio Plus ce vendredi après-midi, Rashid Imrith parle de «politique de favoritisme». Il compte avoir recours à l’Equal Opportunities Commission pour contester cette décision et demander au président de la République, Pradeep Roopun, de ne pas accepter la paiement de la compensation salariale «en signe de soutien aux travailleurs du pays».
Ci-dessous la circulaire faisant mention de ceux qui sont éligibles à la compensation salariale :
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: