« Le PM m’a dit qu’il serait sans pitié. Nou atann ki li azir », affirme Boolell

0
101

[ad_1]

Arvin Boolell dit avoir révélé au Premier ministre toutes les informations pertinentes sur le dossier entourant les allégations de corruption autour d’un projet de Rs 4,3 milliards à la centrale de St-Louis, avec des noms. 

Le leader de l’opposition intervenait sur les ondes de Radio Plus, à la mi-journée de ce samedi 13 juin. Il dit attendre  désormais des actions. 

« Le Premier ministre m’a affirmé qu’il serait sans pitié et qu’il agirait avec force. Nou atann ki li azir ek ban institusion fer zot travay kouma bizin. À propos de la commission anticorruption (Icac), mêmes des instances comme Eastern and Southern Africa Anti-Money Laundering Group (ESAAMLG) et Financial Action Task Force (FATF) disent n’avoir pas confiance en des ‘law enforcement agencies’ comme l’Icac. J’espère qu’il n’y aura pas de cover-up. L’île Maurice a droit à des réponses car son image est ternie. Il est temps que le Premier ministre mette sur pied une commission d’enquête ouverte au public. Less la verite eklate au gran zour », a déclaré Arvin Boolell.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: