Le personnage surprise Marvel de l’épisode 5 de Falcon & Winter Soldier expliqué

0
192

[ad_1]


The Falcon and The Winter Soldier, épisode 5, présente Contessa Valentina Allegra de Fontaine, et voici son histoire de la bande dessinée et son avenir MCU.

Avertissement! Spoilers pour l’épisode 5 du faucon et du soldat de l’hiver.

Le faucon et le soldat de l’hiver l’épisode 5 présente Julia Louis-Dreyfus dans le rôle de la méchante Marvel Valentina Allegra de Fontaine, et voici tout ce qu’il faut savoir sur le personnage et l’avenir dans l’univers cinématographique Marvel. Les projecteurs de la production de Marvel Studios sont carrément sur Sam Wilson alias Falcon (Anthony Mackie) et Bucky Barnes alias le soldat de l’hiver (Sebastian Stan), mais Le faucon et le soldat de l’hiver a également introduit plusieurs autres personnages de bandes dessinées, ramené d’autres vétérans du MCU et mis en place de futurs scénarios.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans l’avant-dernier épisode de Le faucon et le soldat de l’hiver, les multiples intrigues de la série se heurtent pour préparer le terrain pour la prochaine finale. Sam et Bucky prennent le bouclier de Captain America à John Walker, tandis que Le baron Zemo est capturé par les Wakandans. Pendant ce temps, les Flag-Smashers planifient leur prochain déménagement et Walker est entièrement dépouillé du titre de Captain America. Ce dernier survient à la suite du meurtre très public d’un Flag-Smasher et laisse Walker en colère et seul. Le faucon et le soldat de l’hiver La scène post-crédits de l’épisode 5 a taquiné qu’il n’avait pas fini de jouer le rôle de Captain America, mais la plus grande surprise est venue plus tôt dans l’épisode.

En rapport: Qu’y a-t-il dans la boîte Wakandan de Falcon de Bucky: Nouvelles ailes ou costume Captain America?

Après que Walker ait appris qu’il n’était plus Captain America, il est approché par un tout nouveau personnage dans le MCU. Julia Louis-Dreyfus s’est avérée être le camée de l’épisode 5 taquiné par les personnes impliquées dans Le faucon et le soldat de l’hiver. Elle n’est pas dans l’épisode depuis très longtemps et ne donne pas beaucoup d’informations à Walker sur elle-même. Heureusement, son rôle de Contessa Valentina Allegra de Fontaine est levé de Marvel Comics. Voici une explication de son histoire comique, son rôle dans Le faucon et le soldat de l’hiver, et l’avenir du MCU.

Qui est la contessa de Julia Louis-Dreyfus? Madame Hydra a expliqué

La version MCU de Contessa Valentina Allegra de Fontaine est encore largement mystérieuse après son introduction dans Le faucon et le soldat de l’hiver épisode 5. Elle est jouée par Seinfeld et Veep la star Julia Louis-Dreyfus et n’est à l’écran que pendant moins de deux minutes. Malgré la brève apparition, le personnage MCU de Julia Louis-Dreyfus est configuré pour être un acteur plus important dans les scénarios futurs et peut-être même dans le dernier épisode de Le faucon et le soldat de l’hiver.

Elle s’approche de John Walker juste après sa rencontre avec des représentants du gouvernement et se fait dépouiller du titre de Captain America. Contessa Valentina Allegra de Fontaine commence immédiatement à sympathiser avec Walker à propos du meurtre d’un des Flag-Smashers et dit même qu’il aurait dû tous les tuer. Elle confirme ensuite qu’elle sait que Walker a pris le sérum de super-soldat, qui n’est pas largement connu à ce stade, et commence à le recruter pour sa propre cause. Valentina mentionne que décrocher le téléphone lorsqu’elle finira par appeler sera la meilleure décision que Walker ait jamais prise de sa vie. Elle lui dit même de ne pas s’inquiéter de perdre le bouclier Captain America au profit de Sam et Bucky ou de le rendre au gouvernement, car il ne leur appartient techniquement pas non plus.

Contessa Valentina Allegra de Fontaine Origine des bandes dessinées, pouvoirs et lien Nick Fury

L’origine comique de Contessa Valentina Allegra de Fontaine remonte à 1967 lorsque le personnage est apparu pour la première fois dans Contes étranges # 159. Valentina s’est formée pour devenir membre du SHIELD et a rapidement gravi les échelons de l’organisation d’espionnage. Elle n’a pas de super pouvoirs à proprement parler, mais son entraînement avec le SHIELD fait d’elle une combattante et un tireur d’élite au corps à corps. Ses jours avec le SHIELD l’ont finalement vue diriger la Femme Force, un groupe de combattantes d’élite. C’est au cours de ses années avec le SHIELD que Valentina a croisé plusieurs personnages importants de Marvel, tels que Nick Fury, Captain America et Sharon Carter. Elle et Fury ont développé une relation amoureuse pendant cette période, mais elle était souvent jalouse de l’intérêt continu de Fury pour son ex-petite amie. Cela a conduit Val à flirter avec Captain America de temps en temps pour rendre Fury jaloux et à un moment donné, les deux hommes se sont brièvement battus pour elle. Son flirt avec Steve Rogers a également attiré la colère de Sharon Carter.

En rapport: Théorie MCU: Sharon Carter devient le prochain Captain America

Valentina a été fidèle au leadership de Nick Fury au SHIELD pendant des années, ce qui l’a obligée à entrer dans la clandestinité à des moments où il était en danger. Elle l’a même persuadé de faire dissoudre le SHIELD et l’a aidé à détruire ce qui restait de l’organisation. Il a été révélé plus tard que Val était une espionne russe endormie et l’a amenée à rejoindre secrètement Hydra. Elle a pris le titre de Madame Hydra, qui a été détenue par plusieurs femmes dans les bandes dessinées, et a manipulé l’organisation pour qu’elle fasse ce qu’elle voulait. La loyauté de Val s’est retournée quand elle a trahi Hydra pour se ranger du côté de l’organisation secrète connue sous le nom de Léviathan. Cela a déclenché une guerre entre Léviathan et Hydra. Val s’est livrée à Interpol à l’issue de ce conflit.

Pourquoi Val essaie de recruter John Walker

L’arrivée de Val et le recrutement de John Walker sont probablement un signe de ses plans qui s’étendent sûrement dans l’avenir du MCU au-delà Le faucon et le soldat de l’hiver. Elle semble s’intéresser aux individus super puissants. Cela n’a pas non plus l’impression de recruter quelqu’un pour la première fois. Val approche John Walker sans doute au point le plus bas de sa vie et étend une offre qui pourrait lui permettre de continuer à être le «héros» qu’il pense être. La brièveté de l’apparition de Val dans Le faucon et le soldat de l’hiver et l’imprécision générale de la scène et du personnage ne laisse pas suffisamment de temps au MCU pour expliquer correctement ce qu’elle prévoit.

Il est possible que Valentina assemble sa propre super équipe et souhaite que John Walker en fasse partie. Il n’y a pas beaucoup de super-soldats qui courent dans le MCU, donc obtenir John Walker de son côté pourrait contribuer grandement à rendre les plans mystérieux de Val possibles. Quant à savoir quels sont ces plans, abattre les Flag-Smashers pourrait faire partie de l’équation. Elle pourrait également être intéressée par le sérum de super-soldat qui coule maintenant dans les veines de Walker. Sa connaissance de lui en train de prendre le dernier flacon de sérum n’est probablement pas une coïncidence ou par chance. Val pourrait être l’une des nombreuses personnes du MCU qui souhaitent créer plus de super-soldats et Walker est la cible la plus accessible et la plus susceptible.

Pour qui Val travaille dans le MCU

Faucon et soldat d'hiver Episode 5 Julia Louis-Dreyfus Valentina

En raison de l’état actuel du MCU et de l’historique de travail de Valentina avec SHIELD et Hydra dans les bandes dessinées, on ne sait pas pour qui elle travaille. SHIELD a été détruit il y a dix ans dans l’univers et Hydra est tombée à peu près au même moment après son resurfaçage soudain. Val aurait pu servir le SHIELD ou Hydra (ou les deux) dans le passé du MCU, mais il n’est pas clair si l’une ou l’autre affiliation serait toujours importante à ce stade. Il est peu probable que Val soit derrière une revitalisation du SHIELD, en particulier avec le MCU se tourne vers SWORD, mais elle pourrait être responsable du retour potentiel d’Hydra, lui permettant de prendre le nom de Madame Hydra au sein du MCU.

En rapport: Les 14 personnages qui ont dirigé Hydra dans le MCU

Il y a aussi une chance que Val ne travaille pour personne dans le MCU et que ce soit celui qui donne les coups. Le faucon et le soldat de l’hiver a taquiné l’existence du Power Broker tout au long de la saison, mais l’identité de l’individu n’a pas été révélée. Sharon Carter est actuellement la suggestion préférée des fans qui se révèle être Power Broker, mais cela pourrait tout aussi bien être Valentina. Elle est clairement en position de pouvoir, connaît le sérum de super-soldat et veut que les Flag-Smashers soient éliminés. Le fil d’Ariane de Valentina Allegra de Fontaine de Julia Louis-Dreyfus en tant que courtier en puissance est là. Si elle revient dans Le faucon et le soldat de l’hiver finale, nous devrions mieux comprendre quelles sont ses motivations.

SUITE: Apple a-t-il gâché Falcon & Winter Soldier’s Power Broker Twist? Théorie expliquée

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

Un drone reçoit des ressources sur un port de drone de manière satisfaisante (mise à jour 4)

Satisfaisant: Comment construire (et automatiser) des drones dans la mise à jour 4


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: