[ad_1]
Le nouvel allié de Batman et le concurrent de lutte contre le crime, Ghost-Maker, présente les caractéristiques d’Iron Man de Marvel combinées à un Ninja hautement qualifié.
Dans un laps de temps très court depuis l’adhésion Homme chauve-souris à Gotham, Créateur de fantômes s’est révélé être un héros dans le modèle de Marvel Homme de fer. Le dernier collègue du chevalier noir dans la lutte contre le crime s’entendrait probablement très bien avec le légendaire Tony Stark.
La véritable identité de Ghost-Maker reste un mystère, mais dans le Batman # 107 histoire de compagnon, Ghost-Maker Chapitre 1 par James Tynion IV et Ricardo Lopez Ortiz, les lecteurs ont un aperçu du monde du héros en dehors de Gotham et loin du chevalier noir. Ghost-Maker continue avec désinvolture avant une mission contre certains de ses coquins personnels. Alors qu’il était en route dans le Ghost-Stream, son avion de combat invisible radar, Ghost-Maker vient de terminer un ménage à trois bisexuel, mais il est toujours masqué et résolvant des crimes, attribuant le fling à une technique de méditation. Une fois arrivé aux coordonnées, il se prépare avec Icon, l’intelligence artificielle sournoise connectée à son Ghost-Net. Puis, après avoir enfilé son armure, il descend héroïquement sur Devil Skull Island.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Le rival et ami de Batman, Ghost-Maker, traite la lutte contre le crime comme un art, et son approche dégage les vibrations du guerrier Iron Man-meets-shinobi. La confiance et la certitude audacieuse que sa voie est la bonne voie ont été des éléments du personnage de Ghost-Maker depuis son arrivée à Gotham en Batman # 102. Combiné avec les singeries sexuelles décontractées et indulgentes et les échanges effrontés d’allers-retours avec une IA, il est difficile de ne pas faire de similitudes avec l’emblématique Avenger, Tony Stark. Ghost-Maker présente beaucoup des mêmes comportements et talents que Stark. En plus de pouvoir effectuer plusieurs tâches à des niveaux élevés, Ghost-Maker est clairement accompli technologiquement. Batman a fait fermer ses systèmes par Oracle Une fois que j’ai appris que Ghost-Maker était à Gotham, craignant ses prouesses en matière de piratage. Si Captain America et Batman sont des personnages parallèles pour leurs éditeurs respectifs, Bruce Wayne a certainement trouvé sa version d’Iron Man dans Ghost-Maker.
Le génie, l’ingéniosité et les capacités d’ingénierie de Tony Stark sont certainement inégalés, mais le domaine dans lequel Ghost-Maker a un avantage est ses capacités physiques. Batman et Ghost-Maker partageaient plusieurs des mêmes enseignants et mentors, de sorte que sa connaissance des arts martiaux, des armes et des tactiques furtives est de classe mondiale. Alors que Tony crée des armures Iron Man pour le protéger et lui permettre d’être une menace substantielle dans une ferraille, Ghost-Maker’s Ghost-Suit est un ajout blindé de haute technologie à l’homme dangereux qui le porte, et cela ajoute à son esthétique ninja. . En matière de finances, Tony Stark est un multimilliardaire connu, cependant Ghost-Maker utilise l’argent de ses bustes pour financer ses opérations et ne manque pas non plus de liquidités. Il a plus que Bruce Wayne actuellement.
La présence de son rival à Gotham a fait partie d’un changement dans la tactique et les méthodes du chevalier noir. Ghost-Maker et Batman semblent être des enfants compétitifs lorsqu’ils réagissent ensemble au crime dans la ville. Le comportement léger et cavalier qu’il arbore rappelle également Homme de fer. Gotham City a des jours difficiles à venir car Homme chauve-souris essaie d’arrêter la dernière attaque, mais heureusement, il a le soutien de Créateur de fantômes, son concurrent Iron-Ninja.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: