[ad_1]
Le nouveau Pokémon Snap ne présente peut-être pas les Pester Balls du jeu original, mais le mécanicien est très vivant dans cette dernière entrée de la série.
Suite à la prémisse du jeu original de photographier des Pokémon dans leurs habitats naturels, Nouveau Pokémon Snap a beaucoup en commun avec son prédécesseur. Cependant, il y a quelques changements notables, y compris le fait que les Pester Balls du jeu original ne sont pas inclus en tant qu’objet cette fois-ci. Cependant, cet élément plutôt ennuyeux ne manque pas du tout du jeu – il vient d’être renommé.
En premier Pokémon Snap, Le professeur Oak a donné protagoniste Todd Snap une sorte de Pokéball quelque peu unique. Appelés Pester Balls, ces objets pourraient être lancés sur des Pokémon sauvages dans le but de les assommer, de les assommer ou simplement de les ennuyer. Pester Balls a également libéré des vapeurs nocives, chassant les Pokémon cachés des buissons ou des grottes à proximité. Pour une série sur l’amitié et l’appréciation de la faune, c’était une façon étrangement inhumaine d’obtenir de meilleures photos.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Parce que les Pester Balls étaient un moyen quelque peu méchant d’attirer l’attention d’un Pokémon, il n’est pas surprenant que les développeurs ne les aient pas inclus dans Nouveau Pokémon Snap. Vraisemblablement, il s’agissait de traiter la faune de manière plus humaine et d’éviter toute zone grise concernant le gazage de Pokémon dans leurs maisons. C’est un bon sentiment – sauf que les Pester Balls ne manquent vraiment pas Nouveau Pokémon Snap du tout. Ils viennent d’être transformés en ce qui est essentiellement des pommes et rebaptisés Fluffruit.
Pourquoi Fluffruit a remplacé les boules de Pester dans le nouveau Pokémon Snap
Dans Nouveau Pokémon Snap, Les Fluffruit sont des morceaux de fruits ressemblant à des pommes que les joueurs peuvent lancer sur les Pokémon à proximité. Cela peut parfois amener ces Pokémon à venir manger des Fluffruit. Cependant, si les Pokémon sont frappés avec une pièce, ils peuvent finir par gémir tristement ou même charger le véhicule NEO-ONE d’une manière fâchée. Essentiellement, cela signifie que Fluffruit fonctionne de la même manière que Pester Balls: c’est un moyen de ennuyer les Pokémon et essayer d’obtenir de meilleures photos d’eux.
Pour tous ceux qui se sentent coupables d’avoir frappé des Pokémon avec des fruits, le jeu explique cela en informant les joueurs que Le fluffruit est trop mou et moelleux pour vraiment blesser ces créatures. Au lieu de cela, c’est plus un ennui qu’autre chose. C’est probablement le moyen pour les développeurs de continuer à permettre aux joueurs de déranger Pokémon dans la nature tout en le faisant paraître plus humain que les Pester Balls, qui étaient des objets plus durs et dégageaient également des vapeurs nocives.
C’est un moyen légèrement meilleur d’être désagréable envers Pokémon, mais l’ajout de Fluffruit n’est pas vraiment différent de Pester Balls. Les deux éléments fonctionnent à peu près de la même manière, et il s’agit davantage d’un changement de marque Nouveau Pokémon Snap qu’une nouvelle fonctionnalité réelle.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: