Le nouveau phénix de Marvel est terrifié à l’idée de devenir la prochaine sorcière écarlate

0
33

[ad_1]


Dans le dernier numéro de Marvel Comics ‘Heroes Reborn, la nouvelle Phoenix s’inquiète de devenir la prochaine Wanda Maximoff et de refaire l’univers.

Avertissement! Spoilers à venir pour Héros Reborn # 3

Dans le dernier numéro de Marvel Comics ‘ Héros Reborn, le nouveau Phénix est inquiète qu’elle devienne la prochaine Sorcière écarlate, craignant d’être responsable de tous les changements majeurs de la réalité qui ont frappé l’univers Marvel. Un peu comme Wanda Maximoff et le Maison de M scénario, la réalité a été radicalement modifiée, les Avengers ne s’étant jamais réunis et l’escadron suprême d’Amérique étant devenu les héros les plus puissants de la Terre. Bien que la grande majorité ne soit pas consciente du monde qui était, il semble que le nouveau Phoenix, Maya Lopez, se souvienne, c’est pourquoi elle est si inquiète qu’elle pourrait être la raison pour laquelle tout a changé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

La plupart de Héros Reborn # 3 de l’écrivain Jason Aaron avec les artistes Federico Vicentini et Ed McGuinness se concentre sur le Squadron’s Blur et son bataille avec la sorcière d’argent (une version de Wanda qui a gagné la vitesse de son frère après sa mort). Cependant, la fin du numéro se concentre sur Maya. Ayant été emprisonné au Ravencroft Institute for Criminally Insane, le nouveau Phoenix, également connu sous le nom d’Echo, est l’un des rares héros à se souvenir encore de la réalité telle qu’elle devrait être dans l’univers Marvel, tout comme Blade the Vampire Hunter et l’Incroyable Hulk .

En rapport: Le membre le plus puissant des Avengers répond secrètement à une autre équipe

Cependant, Echo est très inquiète d’être la cause première de tous les changements de la réalité, estimant que ce ne peut pas être une simple coïncidence si tout a changé lors de son premier jour de travail aux côtés des Avengers. Elle sait que la puissance du Phénix peut être volatile et chaotique, capable de détruire autant que sa capacité à créer. Peut-être a-t-il détruit la réalité originale en faveur de la construction de cette nouvelle? Echo craint certainement que ce soit le cas, suivant les traces de Wanda Maximoff lorsque le Scarlet Witch a perdu le contrôle de ses capacités et a créé toute la nouvelle réalité qui était Maison de M.

Heroes-Reborn-3-Echo-Worried

Bien qu’Echo soit assez prête à se blâmer pour tout ce qui s’est passé, il ne semble pas qu’elle en soit l’instigatrice. Étant donné que la SSA était autrefois les agents soumis au lavage de cerveau de Phil Coulson, qui est maintenant le président des États-Unis dans cette nouvelle réalité, il semble probable qu’il ait un lien avec le responsable. De plus, les lecteurs du passé de Marvel Comics savent que Coulson et son équipe de héros étaient tous des outils à utiliser par nul autre que le Seigneur démon Mephisto, et le sont probablement encore. En conséquence, il est prudent de supposer que le Seigneur de l’Enfer lui-même est le véritable coupable.

Indépendamment du fait qu’Echo soit responsable ou non, c’est toujours une crainte valable étant donné la nature volatile de son nouveau pouvoir. Grace à Phénix Obliger, Maya a autant de capacité à générer tous ces changements que n’importe qui d’autre, même le Sorcière écarlate. Dans tous les cas, Blade et un Captain America nouvellement libéré arrivent bientôt pour faire sortir Echo de Ravencroft, la recrutant pour aider à restaurer la réalité dans les prochains numéros de Heroes Reborn.

Suite: Avengers: Tous ceux qui connaissent la nouvelle réalité de Marvel sont faux (jusqu’à présent)

barbatos dc bandes dessinées

Un ancien dieu-chauve-souris dirige secrètement Gotham


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: