Le nouveau membre de l’équipe Flash copie l’arc MCU de Hulk

0
58

[ad_1]


La saison 7 de Flash a présenté Fuerza, l’hôte de Force Force, dont l’histoire partage des similitudes frappantes avec l’arc Hulk de Bruce Banner dans le MCU.

AVERTISSEMENT: ce qui suit contient des SPOILERS pour Le flash, saison 7, épisode 10, “Family Matters, Part 1.”

L’histoire d’Alexa Rivera dans Le flash La saison 7 peut sembler familière aux téléspectateurs – car elle suit la même histoire que The Hulk l’a fait dans le MCU. Un nouvel ajout à Team Flash cette saison, Alexa, alias Fuerza, est l’hôte de la Force Force nouvellement formée, une mystérieuse force interdimensionnelle que Barry et Iris ont recréée par inadvertance lors de la réforme de la Speed ​​Force. Contrairement aux autres hôtes, Alexa se transforme complètement lorsqu’elle devient Fuerza: un alter ego dont elle n’était pas immédiatement consciente et sur laquelle elle n’a aucun contrôle. Les parallèles entre Fuerza et Hulk sont évidents, mais Le flash a trouvé un moyen unique de raconter l’histoire unique d’Alexa.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Le flash La saison 7 est sans doute l’entrée la plus inhabituelle pour l’émission Arrowverse jusqu’à présent, en partie parce que les retards de COVID-19 ont interrompu la production, ce qui a entraîné la fin de la saison 6 sans conclure son scénario principal. À cause de ce, Le flash réalisé le tracé Mirror Master à la saison suivante, tout en préparant la sortie soudaine de Ralph Dibny (parce que Hartley Sawyer a été renvoyé de l’émission entre les saisons) et en préparant le terrain pour le retour de Speed ​​Force.

En rapport: Pourquoi le flash aurait dû tuer, pas refondre, Ralph Dibny

Le départ de Dibny a peut-être été une bénédiction, car il a fait de la place dans le casting pour les nouveaux personnages de Force Family. L’intrigue principale dans Le flash saison 7, épisode 10, «Family Matters, Part 1» se concentre sur Barry, Cisco et Caitlin entraînant Alexa, l’hôte de Strength Force, tout en essayant de retrouver «Psych», leur surnom pour l’hôte mystérieux du Sage Obliger. Après Le flash la saison 7 a révélé son vrai méchant pour être Nora, la Speed ​​Force renaissante, il est devenu impératif pour Alexa d’apprendre à contrôler ses pouvoirs afin d’aider Team Flash. Le parcours d’Alexa pour faire la paix avec son «autre moitié» est comparé à l’expérience de Caitlin avec Killer Frost dans «Family Matters, Part 1» – mais c’est un parallèle beaucoup plus évident avec l’histoire de Hulk du MCU.

Dans le MCU, Bruce Banner est un scientifique aux manières douces dont la recherche (et l’exposition au rayonnement gamma) le transforme en une version verte massive, presque irréfléchie et alimentée par la rage: le Hulk. Bien que Banner soit capable de revenir à sa forme humaine, cet autre côté monstrueux de lui se manifeste chaque fois qu’il se met en colère. L’histoire du MCU de Hulk implique principalement Banner qui lutte pour faire face à ces “pouvoirs” – bien que sa forme Hulk soit utile, c’est aussi l’antithèse de sa personnalité quotidienne. Alors que Banner est un intellectuel doux, doux et humanitaire, Hulk est une brute en colère, agressive et irréfléchie – qui se révèle être très dangereuse. En tant qu’allégorie, l’histoire de Banner est celle de l’amour de soi: plutôt que de se «guérir» des aspects qu’il n’aime pas, sa fin heureuse vient d’apprendre à contrôler sa rage et – finalement – de fusionner ses deux côtés disparates en un unifié ensemble.

Fuerza établit des comparaisons évidentes avec Hulk: les deux sont des versions grandes, en colère, insensées et violentes d’individus par ailleurs doux et gentils. Les deux sont même déclenchés par la colère (et, dans une certaine mesure, le rayonnement). Dans Le flash, cependant, Alexa est plus qu’une simple imitation superficielle de Banner et les similitudes entre leurs deux personnages sont profondes. Cependant, l’Arrowverse donne également à sa propre version du Hulk une touche inspirée. Comme Banner, Alexa est caractérisée comme une humanitaire et profondément honteuse (et même effrayée) de son autre forme; Cependant, cette histoire est renforcée par une histoire tragique de toxicomanie et de relations brisées. Alexa a déjà fait le dur travail de récupération et recherchait la rédemption lorsqu’elle est devenue l’hôte de Force Force. Alors que le cœur des luttes personnelles de Banner dans le MCU est maudit avec le personnage de Hulk, pour Alexa, c’est une autre étape dans un voyage personnel compliqué.

Banner a finalement trouvé la paix dans le MCU en devenant Smart Hulk – une forme permanente qui combinait l’intelligence et la personnalité de sa forme humaine avec la force brute et l’endurance de son état transformé. C’est peu probable Le flash viendra à la même fin pour Alexa: non seulement cela déprécierait son histoire de la faire suivre de si près l’histoire de Hulk, mais d’un point de vue pratique, cela nécessiterait plus d’effets spéciaux (et donc de budget) qu’une émission CW pourrait raisonnablement se permettre . Pourtant, il semble que le spectacle Arrowverse veut diversifier sa distribution d’individus améliorés – et la lutte d’Alexa pour contrôler ses pouvoirs extraordinaires est un ajout bienvenu à l’équipe.

Suivant: Le flash: le remplacement de Hartley Sawyer en tant que Ralph Dibny

La légende de Zelda Skyward Sword amiibo Zelda Loftwing

Zelda & Loftwing Amiibo annoncés pour le lancement de Skyward Sword HD


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: