[ad_1]
La sortie du MCUde Spider-Man 3 promet d’être l’un des plus grands événements au box-office de l’année. Tom Holland est de retour pour reprendre son rôle de Peter Parker et, de plus, des rumeurs circulent selon lesquelles les anciens webheads Tobey Maguire et Andrew Garfield sera de retour aussi. Il y a eu jusqu’à présent huit films solo impliquant le personnage, offrant aux fans de nombreux moments mémorables au fil des ans.
Voici un aperçu de certaines des scènes qui se démarquent.
8 Spider-Man (2002): Baiser à l’envers
Spider-Man a été un énorme succès lors de sa sortie dans les salles de cinéma du monde entier en 2002. Il a vu Spider-Man de Tobey Maguire se battre contre le gobelin vert mais, alors que les performances de Maguire et de Willem Dafoe étaient électrisantes, leurs confrontations épiques ne sont pas les plus importantes. surligner.
Au lieu de cela, cette distinction va au baiser à l’envers partagé entre Peter et intérêt amoureux Mary Jane Watson. Il est devenu instantanément emblématique, d’autant plus que cela se produit peu de temps après que Spider-Man soit entré pour la sauver d’une agression à l’extérieur sous une pluie battante. Les deux personnages finissent par se coupler – mais pas avant la suite.
7 Spider-Man 2 (2004): Le combat de train
Même aujourd’hui, à une époque où les films de bandes dessinées sont de plus en plus populaires, Spider-Man 2 se classe toujours parmi les meilleurs du genre. Il suit Peter deux ans après le premier film et emmène le personnage et la franchise dans une direction intrigante. Les fans peuvent voir beaucoup de tête Web, mais ils peuvent également voir davantage la personne derrière le masque, Peter perdant ses pouvoirs.
Et la scène de combat de train incarne tout ce qui est bon dans le film. Spider-Man et le docteur Octavius s’affrontent et, à un moment donné, il semble que des innocents vont être blessés. Heureusement, Peter est capable de sauver la situation et les passagers reconnaissants promettent de garder son identité secrète après avoir été forcé de retirer son masque. Ceci, ajouté à l’excellent score de Danny Elfman, signifie qu’il est resté longtemps dans la mémoire.
6 Spider-Man 3 (2007): Déchiqueter la Symbiote
Quand les fans pensent à Spider-Man 3, les costume de symbiote vient instantanément à l’esprit. Ce film est considérablement plus sombre que ses deux prédécesseurs, reflétant parfaitement l’obscurité en Peter alors qu’il change au cours de l’histoire. Avec des méchants tels que Harry Osborn et Sandman impliqués et sa relation avec Mary Jane sur les rochers, il permet à l’étrange entité de transformer son comportement.
C’est pourquoi la scène de lui déchiqueter le symbiote à l’intérieur d’une église de New York est si mémorable. C’est lui qui revient enfin à son ancien moi, tout en donnant naissance à un autre méchant à Venom. Cependant, Venom ne passe pas beaucoup de temps à l’écran et meurt avant le générique.
5 The Amazing Spider-Man (2012): Le combat scolaire
Pendant que L’incroyable homme-araignée n’est pas universellement populaire, d’autant plus qu’il est sorti près de cinq ans après le dernier film impliquant le personnage de Peter Parker, il produit encore de beaux moments. Il y a le mort déchirante du capitaine Stacy à la fin, la scène où l’intimidateur Flash Thompson reçoit son dû, et aussi celle où Peter demande maladroitement à Gwen Stacy de sortir avec lui, ce que les fans adorent.
Mais la scène de combat se classe parmi les meilleurs. Situé dans l’école, il est rafraîchissant de voir le danger porté à Peter si près de chez lui. Cela implique également un camée brillant de Stan Lee, qui joue un bibliothécaire inconscient du chaos qui se passe autour de lui. Ce qui est probablement pour le mieux aussi, sinon les choses seraient assez effrayantes.
4 The Amazing Spider-Man 2 (2014): La mort de Gwen Stacy
Hans Zimmer a signé pour faire le score pour L’incroyable Spider-Man 2, qui est sorti en salles à l’été 2014. Et il a fait un numéro particulièrement beau pour la mort obsédante de Gwen Stacy, qui se produit à la suite de la bataille de Peter avec Harry Osborn, qui s’est transformé en gobelin vert.
La façon dont la toile désespérée de Peter se transforme en une main alors qu’il essaie désespérément d’empêcher Gwen de tomber dans son destin est majestueuse et la scène est définitivement un déchireur. C’est tout droit sorti des bandes dessinées aussi. Cependant, ce n’était peut-être pas nécessairement la fin du personnage. C’était une fois réclamé L’incroyable Spider-Man 3 aurait vu son personnage ramené d’entre les morts, ainsi que son père. Cependant, comment cela se serait passé, c’est quelque chose que les fans ne sauront jamais.
3 Spider-Man Homecoming (2017): Le sauvetage en ferry
Alors que Spider-Man de Tom Holland apparaît pour la première fois en 2016 Captain America: guerre civile, 2017’s Spider-Man: retour à la maison martèle vraiment à quel point il est brut et inexpérimenté. Avec le Vautour de Michael Keaton volant une technologie dangereuse à Tony Stark pour se venger d’avoir été exclu d’un accord commercial des années auparavant, il a du mal à empêcher l’activité criminelle de diminuer. Et une scène qui symbolise comment Peter est à ce moment dans le temps est quand il a besoin de sauver Tony Stark.
Spidey suit Vulture sur un ferry mais, quand les choses tournent vers le sud, tout le monde à bord est en danger. Tony est là pour sauver la situation et fait la loi à son jeune élève, lui enlevant son costume dans le processus. Cela donne au protagoniste un vrai point à prouver et, à partir de ce moment, il change pour le mieux – arrêtant finalement Vulture et le mettant derrière les barreaux.
2 Spider-Man dans le Spider-Verse (2018): un saut de foi
Alors que les films précédents de Spider-Man ont vu Peter Parker revêtir la célèbre tenue rouge et bleue, 2018 Spider-Man: dans le Spider-Verse a décidé de monter la barre. Peter était impliqué, Nicholas Cage exprimant le personnage, mais Miles Morales était le personnage central, faisant tout le tour après avoir vu un autre Peter mourir tôt. Il passe par l’essoreuse pour arrêter Wilson Fisk et un moment qui se démarque, c’est quand il saute d’un gratte-ciel pour la toute première fois.
Avec Blackway et Black Caviar en plein essor, les visuels sensationnels et l’ambiance qui règne, c’est le moment où un héros est vraiment né. Cela donne à Miles la confiance nécessaire pour s’attaquer à Fisk et il réussit à arrêter le méchant, s’assurant qu’il est enfermé à la fin. La suite de ce film est très attendue et devrait sortir en 2022.
1 Spider-Man loin de chez soi (2019): The Post Credits
Spider-Man: loin de chez soi possède quelques moments stellaires, même si les enjeux sont considérablement inférieurs à Avengers: Fin de partie, qui sortit la même année. Jake Gyllenhaal est excellent en tant que Mysterio, manipulant Peter et exploitant son bon cœur. Et il y a aussi de grandes révélations, comme le fait que Talos se fait passer pour Nick Fury et que le vrai Fury passe ses journées dans l’espace.
La première scène post-crédits est, cependant, peut-être la le meilleur de l’histoire du MCU. Tout d’abord, c’était bel et bien choquant de voir JK Simmons reprendre son rôle de J.Jonah Jameson 12 ans après sa dernière apparition dans Spider-Man 3. Et c’était aussi spectaculaire de voir l’identité de Peter dévoilée au monde. Ce sera fascinant de voir comment il réagira à cela lorsque le prochain film sortira plus tard en 2021.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: