[ad_1]
Ratchet & Clank: Rift Apart a ajouté un mécanisme d’esquive dans le cadre de ses nouvelles options de mobilité, mais il a un gros défaut dans son effet visuel distrayant.
À peu près tout ce qui a été montré jusqu’à présent Ratchet & Clank: Rift Apart a l’air super, mais il y a un défaut avec son nouveau mécanisme d’esquive qu’il est difficile d’ignorer. Pour une raison quelconque, l’esquive latérale de Ratchet et Rivet génère une traînée d’effet visuel, et elle a le potentiel de rendre le combat plus difficile pour les mauvaises raisons.
Rift Apart a plusieurs nouvelles options de mobilité, y compris un simple mécanicien d’esquive. Pour la première fois de la série, les joueurs pourront esquiver côte à côte pour éviter les dégâts, en combinaison avec le mécanisme de mitraillage traditionnel du jeu. L’esquive sera probablement un ajout bienvenu à Cliquet et Clank gameplay, mais il présente un effet de piste visuel qui pourrait devenir une irritation majeure, montrant plusieurs copies de Ratchet ou Rivet à la traîne lorsqu’ils esquivent (sans différence notable d’opacité).
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Tôt aperçus pour Ratchet & Clank: Rift Apart ont présenté des scénarios de combat mouvementés qui obligeront les joueurs à maîtriser la mobilité du jeu. Avec tant de choses qui se passent déjà à l’écran à la fois, la piste d’esquive ne sert qu’à ajouter un encombrement visuel inutile. Peut-être que ce ne sera pas si important dans le jeu final, mais il n’y a aucune vraie raison pour que cela soit là en premier lieu.
Ratchet & Clank: Rift Apart devrait permettre aux joueurs de désactiver son Dodge Trail
En août dernier, lorsque Insomniac Games a présenté pour la première fois une démo étendue pour Ratchet & Clank: Rift Apart, l’effet de traînée n’était pas présent. Il ne semble pas y avoir d’objectif spécifique pour son ajout, donc cela fait probablement partie de la vision artistique du jeu, mais cela ne pourrait que frustrer les joueurs. À tout le moins, il devrait être traité comme un flou de mouvement, où les joueurs ont la possibilité de l’éteindre. Ratchet & Clank: Rift Apartles options d’accessibilité de sont nombreux, donc en ajouter un pour le désactiver serait un moyen idéal de résoudre le problème.
Rift Apart a semblé plus impressionnant à chaque projection, et les récents travaux d’Insomniac sur le Homme araignée jeux n’a fait qu’ajouter aux attentes des fans. Le jeu promet d’être le premier vrai test de la puissance de la PlayStation 5 et se prépare pour être l’une des plus grandes sorties de l’année. Cela peut sembler un petit problème, mais l’effet de piste d’esquive pourrait devenir un désagrément important, nuisant à Ratchet & Clank: Rift Apart’s qualité générale. Cela ne ruinera probablement pas complètement le jeu, mais il est suffisamment visible pour qu’il soit résolu d’une manière ou d’une autre.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: