[ad_1]
Bucky n’avait aucune idée que les Wakandans pourraient facilement et paisiblement déconnecter son bras de Vibranium. Cela signifie-t-il qu’ils ne font pas vraiment confiance à Barnes?
Avertissement: SPOILERS for Le faucon et le soldat de l’hiver Épisode 4 – «Le monde entier regarde», et pour le scénario de Bucky.
Le faucon et le soldat de l’hiver L’épisode 4 confirme que le roi T’Challa AKA la Panthère noire (Chadwick Boseman) et les Wakandans ne faisaient pas entièrement confiance à Bucky Barnes (Sebastian Stan) parce qu’ils avaient construit une sécurité intégrée dans son bras Vibranium. Ayo (Florence Kasumba) de la Dora Milaje a suivi le détenu évadé, le baron Helmut Zemo (Daniel Bruhl), à Riga, en Lettonie, où elle a affronté Bucky pour la première fois depuis sa convalescence de guérison à Wakanda.
Au bout du Captain America: guerre civile, Steve Rogers (Chris Evans) a amené Bucky à Wakanda afin que Shuri (Letitia Wright) puisse utiliser sa technologie avancée pour débarrasser l’esprit de Barnes de sa programmation Hydra. Bucky s’est porté volontaire pour retourner dans le cryo-sommeil jusqu’à ce que Shuri puisse effacer le lavage de cerveau qui a transformé Barnes en soldat de l’hiver. Shuri réussit et T’Challa permit à Bucky de rester et de se rétablir à Wakanda, où il vivait paisiblement en tant que fermier. À ce stade, Barnes n’avait utilisé que son bras droit car son bras gauche cybernétique a été détruit par Iron Man (Robert Downey Jr.) pendant Guerre civile. Surnommé “Le loup blanc”, Bucky embrassé le “calme” de la vie à Wakanda, à des milliers de kilomètres des décennies de violence perpétuelle et de meurtre, Barnes a été forcé de commettre en tant que soldat de l’hiver – jusqu’à ce que les enfants de Thanos envahissent la Terre et que Bucky rejoigne Steve Rogers, les Avengers et l’armée de Black Panther pour défendre Wakanda des extraterrestres. Avec cet appel à l’action, et avec l’esprit de Bucky enfin libre de toute influence Hydra afin que les gens autour de lui puissent à nouveau lui faire confiance, T’Challa a donné à Bucky un nouveau bras gauche en Vibranium.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Le faucon et le soldat de l’hiver l’épisode 4 a révélé qu’Ayo et Bucky avaient une relation plus étroite que quiconque ne le savait. Après Shuri a corrigé le lavage de cerveau à l’hydre de Bucky, c’est Ayo qui a reçu la tâche peu enviable de tester le loup blanc pour voir s’il se transformerait encore en soldat de l’hiver. Bucky s’est même effondré émotionnellement devant Ayo. Cette connexion est la raison pour laquelle Ayo a donné au loup blanc le respect de lui demander pourquoi il a fait sortir Zemo de prison au lieu de simplement attaquer le baron de Sokovian. Ayo a même accordé à James huit heures supplémentaires pour terminer sa mission avec Zemo avant que Dora Milaje ne rende justice à l’homme qui a assassiné le roi T’Chaka (John Kani). Mais quand ce temps fut écoulé, Ayo mena la Dora Milaje après Zemo comme promis. Quand il a affronté Ayo au corps à corps, la garde royale Wakandan a choqué Bucky en activant une sécurité intégrée qui s’est déconnectée. Bras Vibranium de Bucky – désarmer le loup blanc au sens propre et figuré.
Alors que Bucky n’avait aucune idée de son existence, les Wakandans construisent une sécurité intégrée dans son bras cybernétique est tout à fait logique. Après tout, Barnes est un étranger qui a gracieusement reçu l’hospitalité wakandaise du roi T’Challa lui-même. Cela venait probablement du respect de T’Challa pour Steve Rogers et de sa loyauté envers Bucky, ainsi que de la compréhension des Wakandans que Barnes avait été accusé par Zemo pour l’attentat de l’ONU à Vienne qui a tué le roi T’Chaka. Mais même compte tenu du succès de l’anti-lavage de cerveau de Shuri, il y avait encore de nombreuses raisons pour que les Wakandais remettent en question la sincérité de Barnes en tant que personne, qu’il soit ou non encore le soldat de l’hiver. Le fait que Bucky soit heureux de vivre tranquillement dans le pays et ne demande aucun traitement spécial a joué en sa faveur, mais il était prudent d’être prudent lorsqu’il s’agissait de faire pleinement confiance au loup blanc.
De plus, le bras de Bucky est Technologie Vibranium, ce qui est incroyablement précieux et un cadeau très généreux de T’Challa. Lorsque le loup blanc a reçu son nouveau bras en Avengers: guerre à l’infini, la Panthère noire venait de subir l’usurpation temporaire de son trône par Erik Killmonger (Michael B. Jordan). Killmonger prévoyait d’utiliser la technologie Vibranium pour mettre le monde à genoux. T’Challa a finalement accepté d’ouvrir les frontières de Wakanda et de partager le Vibranium de manière contrôlée avec le monde extérieur après des siècles d’isolement.
Compte tenu du pouvoir de Vibranium et de la responsabilité que Wakanda ressent pour son bon usage, il est logique qu’ils assurent un moyen de lui prendre le bras de Bucky si cela devenait nécessaire. Cependant, le fait que le bras Vibranium de Bucky puisse être instantanément déconnecté de l’épaule de Barnes sans causer de dommage au loup blanc Le faucon et le soldat de l’hiver montre en fait le respect que Wakanda a pour lui, même s’ils ne font peut-être pas entièrement confiance à Bucky.
- Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
- Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
- Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
- Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
- Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
- Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
- Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022
- Panthère noire 2 (2022)Publication: 8 juil.2022
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: