[ad_1]
La nouvelle série de Stephen King, produite par JJ Abrams et mettant en vedette Julianne Moore, s’inspire des événements de sa vie et sera présentée en première le 4 juin.
La nouvelle série Stephen King, L’histoire de Lisey, avec Julianne Moore, sera présenté en première sur Apple TV + en juin et a été inspiré par les expériences réelles de King. Le roman est sorti en 2006 et a été décrit comme un “amour surnaturel histoire.“ L’histoire consiste à accepter la mort d’un partenaire.
Moore joue aux côtés de Clive Owen qui joue Scott Landon, un auteur distingué qui a trouvé un moyen de voyager dans une dimension parallèle afin de débloquer une nouvelle forme de créativité. Lisey est la seule personne qui partage son secret, mais choisit de ne pas interagir avec ce phénomène mystique jusqu’à la mort de Scott. Parallèlement à ces rencontres surnaturelles, l’histoire dépeint l’expérience de la célébrité et l’horreur qu’elle peut apporter. La série comprend également Jennifer Jason Leigh et Joan Allen en tant que sœurs de Lisey, Ron Cephas Jones en tant que professeur manipulateur et Dane DeHaan en tant que harceleur fou. Il sera produit par JJ Abrams à travers Bad Robot Productions et réalisé par Pablo Larraín.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Vanity Fair a révélé le premier regard de cette nouvelle romance à suspense, y compris une exclusivité avec King qui a parlé les inspirations derrière l’histoire. Il note que, s’il n’est peut-être pas mort comme le mari de son protagoniste, il pense souvent aux ramifications que sa mort aura sur sa femme bien-aimée, la romancière Tabitha King, après un appel rapproché avec une pneumonie en 2003. King souligne que le livre était jamais signifié comme un “lettre d’amour” à sa femme, mais plutôt comme une tentative de comprendre leur relation, avec toutes ses implications, de son point de vue. King explique:
Une chose que je voulais dire, c’est qu’avec une personne célèbre, cela peut être si brillant qu’elle a tendance à éclipser les personnes qui sont les plus proches d’elle. Mais Tabby est responsable d’une grande partie de ce que j’ai fait, et elle m’a tellement soutenu au fil des ans … En ce sens, c’est autobiographique, mais seulement dans le sens où vous prenez ce que vous savez comme un cadre et ensuite construisez quelque chose qui est totalement fictif à ce sujet.
Expériences de fans surréalistes de King a également ajouté à ce cadre, car il détaille quelques-unes de ses épreuves les plus effrayantes impliquant des théoriciens du complot, des harceleurs obsédés et des menaces terrifiantes. Non seulement ces confrontations étranges affectent sa tranquillité d’esprit, mais sa famille doit également accepter d’être impliquée. King a également partagé des anecdotes incroyables avec Vanity Fair:
Il y a un gars qui me poursuit de pilier en poste. Il est convaincu que j’ai tué John Lennon … Ce type est entré par effraction. Il était du Texas, et il était convaincu que d’une manière ou d’une autre j’avais volé l’idée de sa tante pour Misery. Tabby entendit le verre se briser et descendit, et il se tenait dans la cuisine. Il avait un colis et a dit: «C’est une bombe».
King adopte une approche plus pratique avec cette adaptation qu’il ne le fait généralement, à la recherche de JJ Abrams lui-même, ce qui peut être dû à la sentimentalité de l’origine de l’histoire. Il a même écrit le scénario de chacun des huit épisodes. Cela peut aussi être dû à son dégoût pour les adaptations cinématographiques précédentes de son travail, l’exemple le plus célèbre étant Le brillant (1980), réalisé par Stanley Kubrick, alors qu’il critique le manque d’arc de caractère pour le protagoniste de l’histoire. Mais ce n’est pas la seule adaptation avec laquelle il a des problèmes. D’autres incluent Carrie (1976) et Changement de cimetière (1990). Quelle que soit la raison, il sera passionnant de voir comment la participation de King ajoute à l’authenticité de L’histoire de Lisey.
La source: Vanity Fair
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: