Le joueur Warzone parvient à gagner un match en jouant à mort

0
61

[ad_1]


Un joueur débordé mais débrouillard de Call of Duty: Warzone a réussi à gagner un match en jouant au mort après la défaite du reste de son équipe.

Un débordé mais débrouillard Call of Duty: Warzone joueur a réussi à sauver et gagner un match pour son équipe en recourant à l’ancienne tactique de faire semblant d’être mort. Ce n’est que l’une des nombreuses stratégies utilisées par les joueurs de la bataille royale gratuite pour gagner des matchs et c’est celle qui semble avoir divisé la base de joueurs.

Faire le mort était une stratégie qui s’est développée tôt après Warzonelancement et il a continué à apparaître Warzonela durée de vie de. Tout ce qu’un joueur doit faire pour réussir est de s’allonger sur le ventre, de laisser tomber tout son équipement au sol et d’espérer que ses ennemis ne sont pas aussi perspicaces. Ce n’est en aucun cas une stratégie à toute épreuve pour garantir une victoire, mais quand cela porte ses fruits, cela peut être incroyablement divertissant.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Call Of Duty: Warzone a maintenant banni un demi-million de pirates informatiques

Utilisateur Reddit conorlee93 a posté une vidéo décrivant la dernière fausse histoire à succès dans laquelle les choses commencent plutôt mal pour le joueur. Accablé par une équipe ennemie qui recule, le dernier joueur d’une équipe décimée se retire de l’opposition et admet même sa défaite à ses coéquipiers en discutant. Alors qu’une autre équipe s’approche de la direction opposée, le joueur seul décide que sa meilleure chance de survie est de laisser tomber tous ses objets et de s’allonger au sol à l’air libre comme s’il avait été tué. À la grande surprise du joueur solitaire, la tactique fonctionne car les deux équipes restantes s’affrontent jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul autre participant. C’est à ce stade que le joueur solitaire récupère son arme et termine le travail, assurant le match pour son équipe.

L’un des commentateurs du message de conorlee93 a affirmé avoir partagé une vidéo similaire et qu’elle avait reçu beaucoup de réactions négatives en qualifiant l’affiche de campeur et de tricheur. Ce commentaire particulier a déclenché une discussion sur la question de savoir si oui ou non faire le mort Warzone devrait être considéré comme de la triche ou si ce n’est que des tactiques intelligentes. La vidéo de Conorlee93 semble être plus dans cette dernière catégorie, en particulier parce que le joueur solitaire était à l’air libre au lieu de se cacher dans une zone relativement isolée.

Il existe de nombreuses tactiques douteuses utilisées par les joueurs pour gagner Warzone correspond et il ne fait aucun doute que bon nombre de ces stratégies persisteront dans la communauté. Jouer au mort, bien que peu orthodoxe, n’est pas aussi sale que certains joueurs le prétendent, en particulier dans le cas de la vidéo de conorlee93. Ils étaient à l’air libre et c’était la faute des autres équipes de ne pas s’assurer que le joueur était vraiment mort. Il y a des moyens bien plus sales de gagner un Call of Duty: Warzone correspondre que ce qui a été représenté ici.

Suivant: Le site Warzone SBMM aurait été invité à fermer par Activision

La source: conorlee93 / Reddit

costume de chevalier de Batman

Batman a également adopté le costume de Knightmare de Zack Snyder dans les bandes dessinées




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: