[ad_1]
Un titre Final Fantasy exclusif à PlayStation 5 fait l’objet de rumeurs pour une révélation en juin à l’E3 2021, soi-disant en plus de Final Fantasy 16.
Selon une nouvelle rumeur, un PlayStation 5-exclusif Final Fantasy Le titre de Square Enix serait annoncé pour une révélation de l’E3 2021. Si cela est vrai, ce jeu non annoncé et selon la rumeur sera apparemment révélé parallèlement à d’éventuelles nouvelles sur le dévoilé précédemment Final Fantasy XVI.
Pour ce qui est de E3, l’événement annuel était en déclin alors que de plus en plus d’éditeurs se retiraient de la conférence de l’industrie des jeux pour se tourner vers leurs propres présentations internes d’ici l’E3 2019. COVID-19[feminine La pandémie a frappé en 2020, tous les grands événements de l’industrie ont été fermés pour empêcher de grandes foules en personne de se rassembler dans les espaces intérieurs, et l’E3 2020 a été annulé. Cette année cependant, la conférence revient dans un format uniquement numérique, et il semble que l’E3 2021 pourrait être le plus important du genre depuis un certain temps.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Selon l’utilisateur Navtra sur ResetEra (Merci, Wccftech), qui s’est avéré digne de confiance en ce qui concerne Square Enix révèle dans le passé, les fans “peut s’attendre à au moins un autre majeur [Final Fantasy] annonce en plus des mises à jour sur les choses actuellement annoncées ([Final Fantasy] XVI / Endwalker / VIIR)” à Presseur E3 2021 de Square Enix. Navtra a ensuite développé leurs commentaires dans une autre réponse, en écrivant: “Je crois que nous obtenons deux grands [Square Enix] révèle en juin: une exclusivité PS5 [Final Fantasy] titre, et un titre Eidos cross-gen. “
Cependant, Navtra ajoute également dans la même réponse qu’ils ne savent pas Square Enixcalendrier exact de l ‘E3 2021, et sont à la place “deviner en fonction de la connaissance des jeux qu’ils ont en développement, de leur degré d’avancement et de leurs dates de sortie cibles«Malgré leur réputation de confiance, les lecteurs devraient prendre les rumeurs de Navtra avec un grain de sel (ou plusieurs.
Sur la base des développements récents, il semble que PlayStation travaille dans les coulisses pour garder le Final Fantasy série verrouillée au mieux sur la plate-forme. Plus tôt en mai, il a été révélé que le FF7 Remake Intergrade restera une exclusivité PS5 jusqu’en 2022 au moins suite à une extension de l’accord d’exclusivité existant. Avec moins d’exclusivités de première partie que d’habitude à leurs noms dans une nouvelle génération de consoles, à la fois PlayStation et Xbox ont participé à une course aux armements exclusive, stockant des studios de développement à gauche et à droite, et il semble que Square Enix travaille peut-être plus étroitement avec Sony que ces dernières années.
Si la dernière rumeur est vraie, une autre exclusivité PS5 Final Fantaisie Le titre ne ferait qu’accroître l’avance précoce de PlayStation sur la Xbox Series X / S dans le jeu exclusif de la génération actuelle. Pour ce qui est de Final Fantasy fans, entre la sortie du FF7 Refaire en 2020 et la possibilité de Final Fantasy XVI en 2021, il y a de quoi être enthousiasmé tel quel. Un à l’improviste Final Fantasy le titre pourrait finir par être la cerise sur le gâteau (pour PlayStation 5 propriétaires, en tout cas).
La source: ResetEra (passant par Wccftech)
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: