[ad_1]
Dans le dernier numéro de Star Wars: The High Republic, l’un des membres les plus forts de l’Ordre Jedi s’est en fait ouvert au côté obscur.
Avertissement! Spoilers à venir pour Star Wars: Haute République # 4 de Cavan Scott et Ario Anindito
Dans le dernier numéro de Marvel Comics ‘ Star Wars: La Haute République, l’un des maîtres les plus forts de l’Ordre Jedi s’est volontairement ouvert à la corruption du côté obscur. À cette époque, 200 ans avant les événements de la saga Skywalker, la Haute République et les Jedi sont dans une période de grande paix et d’expansion dans la Bordure Extérieure. Cependant, de nouvelles menaces émergent telles que le maraude Nihil et le côté obscur à base de plantes. créatures connues sous le nom de Drengir. De même, une petite équipe de Jedi a rencontré les anciens monstres et pense que l’un des leurs est tombé sous leur influence lorsque le maître Jedi Sskeer les a apparemment trahis. Cependant, il est révélé que l’obscurité à l’intérieur de Sskeer est plus que ce que l’on voit.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Dans Star Wars: La Haute République # 4 de l’écrivain Cavan Scott avec des œuvres d’Ario Anindito, le maréchal Jedi Avar Kriss, Jedi Ceret et l’ancien apprenti de Maître Sskeer, Keeve Trennis, ont été capturés par les Drengir, qui ont apparemment corrompu Sskeer dans leur esprit de ruche, lui donnant un nouveau bras végétal pour remplacer le membre qu’il a perdu lors d’une bataille récente. Depuis le premier numéro de la série, Sskeer est en spirale, ayant a perdu sa connexion avec la Force, donc cela a un certain sens quant à la raison pour laquelle il serait plus une cible plus facile pour la corruption du Drengir que celle de ses camarades Jedi.
Maître Sskeer révèle également l’histoire des Drengir, qui étaient autrefois des alliés des seigneurs Sith (bien qu’ils aient finalement été trahis et emprisonnés par les Sith). Ce n’est que grâce aux actions par inadvertance des anciens Jedi qu’ils ont maintenant été libérés pour provoquer un nouveau chaos et des ténèbres à travers la galaxie. Cependant, il est également révélé que le Maître Jedi Trandoshan s’est en fait ouvert au Le pouvoir du côté obscur de Drengir volontairement, se croyant assez fort pour résister au pouvoir des créatures et apprendre leurs faiblesses. Étonnamment, il réussit en fait à riposter assez longtemps pour sauver ses alliés et combattre les monstres du côté obscur.
Cependant, si le pari secret de Sskeer a fini par porter ses fruits, ce n’est pas sans ses coûts. Bien qu’il se soit libéré du contrôle du Drengir, le maître Jedi est toujours connecté à eux, et il résiste maintenant à leur attirance constante pour embrasser le côté obscur. Même dans ce même numéro, Chevalier Jedi Keeve Trennis doit lui rappeler qu’il est un Jedi, l’aidant à maîtriser sa propre agressivité et ses ténèbres lors d’un interrogatoire.
Il est incroyablement intéressant que la Haute République ait maintenant un Jedi qui se bat constamment contre une influence extérieure qui essaie continuellement de faire ressortir les pires et les plus sombres parties de lui-même, sans cesser d’essayer de le corrompre au pouvoir du côté obscur de la Force. . Espérons que Maître Sskeer sera assez fort pour continuer à résister à l’influence durable du Drengir ou qu’il aura ses camarades Jedi pour l’aider à le tirer du gouffre dans les prochains numéros de Star Wars: La Haute République de Marvel Comics.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: