[ad_1]
Le nouveau générateur de noms créé par la Call of Duty League pour célébrer le tournoi en cours promet d’aider les joueurs à pimenter leurs noms d’utilisateur
le Appel du devoir League (CDL) a lancé un générateur de noms de joueurs parallèlement au tournoi majeur actuellement en cours. Comme son nom l’indique, la CDL est une ligue eSport pour la Appel du devoir franchise fondée par l’éditeur du jeu Activision en 2020. La ligue de cette année se déroule sur le dernier jeu de la franchise, Call of Duty: Guerre froide Black Ops, dans lequel des équipes de quatre se disputent le meilleur des cinq matchs pour prendre la première place du tournoi.
Avec le base de joueurs massive dans Guerre froide, il peut être difficile de se démarquer avec un bon nom qui n’a pas déjà été pris. le CDL MyTagLe générateur de noms promet aux joueurs un nouveau nom unique et emblématique pour correspondre à ceux de célèbres joueurs eSports tels que Dashy et Scump. Le site proclame que “Personne ne veut un tag qui ressemble à votre nom d’utilisateur de collège“Les joueurs doivent simplement entrer leur mois de naissance, leur première initiale, leur équipe CDL préférée et leur style de jeu préféré et le site générera un nouveau nom reconnaissable pour les futurs professionnels de l’eSport. Appel du devoir les fans verront beaucoup plus de noms d’utilisateur fous sur le terrain, comme celui d’un certain auteur d’article qui passe maintenant par Chalbiz.
La phase 2 majeure du tournoi se déroule en ce moment, du 7 au 11 avril. Les téléspectateurs peuvent se connecter à l’événement et rattraper leur retard sur les batailles précédentes au Appel du devoir Ligue page d’accueil lorsqu’ils n’affichent pas leurs nouveaux noms professionnels dans les classements ou tuer des hordes de zombies dans Call of Duty: Guerre froide Black Ops.
Sources: CDL MyTag, Appel du devoir Ligue
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: