[ad_1]
L’actrice de Shadow & Bone Daisy Head, qui joue Genya dans la série, rejoint le casting d’une adaptation cinématographique de Dungeons & Dragons avec Chris Pine.
Ombre et os l’actrice Daisy Head a été ajoutée au casting d’une prochaine adaptation cinématographique de Donjons et dragons de Paramount Pictures. L’actrice anglaise joue Genya Safin dans la récente série fantastique à succès de Netflix, basée sur une série de romans de Leigh Bardugo. Depuis son invention dans les années 70, le jeu de contes de fantasy classique est devenu un phénomène culturel responsable de vulgariser le jeu de rôle comme format pour d’autres jeux de table et vidéo. Une précédente adaptation cinématographique du jeu en 2000 a été considérée comme infructueuse mais a produit deux suites.
Date limite rapporte que Paramount et eOne ont ajouté Daisy Head à la distribution de leur Donjons et dragons redémarrage du film. Le rôle de Head dans le film n’a pas encore été révélé.
Le film mettra en vedette un ensemble moulé dans l’esprit de la «fête» des joueurs du jeu. Donjons et dragons a également jeté Chris Pine, Rege-Jean Page, Michelle Rodriguez, Hugh Grant, le juge Smith et Sophia Lillis. Jason Wong a récemment été ajouté à la distribution en tant que personnage nommé Drallas. Le film se déroule dans les Royaumes Oubliés, l’un des multiples mondes fantastiques qui existent à l’intérieur D & D, il est donc prudent de supposer que le personnage de Head est quelqu’un qui y existerait normalement. Pine et Rodriguez jouent le rôle des prisonniers évadés du film avec Grant dans le rôle de son méchant, Forge Fletcher. Lillis jouera un personnage nommé Doric.
La production a commencé pour une date de sortie prévue le 3 mars 2023. Voici le synopsis officiel de Paramount’s Donjons et dragons adaptation, co-écrit et co-réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley: “Un ex-Harper devenu voleur s’échappe de prison avec sa partenaire, une barbare, et retrouve un sorcier sans talent et un nouveau druide dans leur équipe dans le but de voler l’escroc tricheur qui a volé tout leur butin du braquage qui les a fait atterrir derrière les barreaux et l’a utilisé pour s’installer en tant que seigneur de Neverwinter. Seul le traître est allié à un puissant sorcier rouge qui a quelque chose de bien plus sinistre en magasin. Dirigé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, et avec Chris Pine et Michelle Rodriguez. “
Source: date limite
- Donjons et dragons (2023)Date de sortie: 03 mars 2023
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: