[ad_1]
Depuis qu’elle a pris la direction d’Emirates Algérie en 2015, Maya Zouggar a procédé à une véritable de tour de forces, faisant doubler le nombre de passagers et croître le chiffre d’affaires de la compagnie de 70 %. Portrait.
La femme qui a fait croître de 70 % le chiffre d’affaires d’Emirates en Algérie est d’une discrétion qui confinerait presque à la timidité. Malgré l’importance du poste qu’elle occupe, malgré ses résultats et un parcours détonnant, Maya Zouggar, 40 ans, se fait rare dans la presse. « Je ne cours pas après la notoriété et la réussite matérielle? mais derrière la satisfaction personnelle d’avoir bien fait mon travail, explique-t-elle. D’avoir relevé des défis, d’être intellectuellement capable d’apprendre à tout faire, et surtout de le faire avec intégrité et honnêteté. »
Et de reprendre : « Ma motivation, le matin, c’est mon équipe. Mon but ? Transmettre ce que j’ai appris pour que nous puissions résoudre ensemble les problèmes. » Elle parlerait presque comme une enseignante, Maya Zouggar. Le métier dont elle rêvait, enfant. « J’ai grandi dans une école d’horticulture, confie-t-elle. C’était la nature, la mer… et l’ambition de devenir institutrice à Ain Taya », station balnéaire à l’est d’Alger, où elle coule des jours heureux aux côtés de ses quatre sœurs. Jusqu’à ce que le pays sombre dans la violence… La décennie noire.
Je voulais étudier l’informatique, mais j’ai opté pour le marketing. Ce n’était pas ce que j’avais en tête initialement, mais j’ai adoré !
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: