Le costume d’Omni-Man révèle sa plus grande faiblesse

0
1216

[ad_1]


Le cinquième épisode d’Invincible saison 1 a révélé des preuves accablantes contre Omni-Man et la révélation de son costume pourrait révéler sa plus grande faiblesse.

Invincible Omni-Man est un méchant arrogant et mortel, mais son costume peut révéler sa plus grande faiblesse. Omni-Man (alias Nolan Grayson) était l’un des super-héros les plus fiables de la Terre, mais il a trahi tout le monde lorsqu’il a brutalement et délibérément assassiné les membres de la Gardiens du globe. Il est libre depuis, mais il est possible que son temps en tant que super-héros soit bientôt écourté en raison d’un élément de preuve persistant.

Le détective démon Damien Darkblood soupçonnait Omni-Man d’être responsable de la mort des Gardiens du globe depuis le début et le Viltrumite n’était pas du tout ravi que l’enquêteur de l’enfer soit sur son cas. Nolan pensait avoir renversé la vapeur lorsqu’il est allé voir Cecil Stedman, un agent du gouvernement, pour accuser Damien d’être le tueur. Avec le détective démon banni en enfer, Omni-Man pensait qu’il était libre de tout soupçon, mais il a commis une grave erreur en gardant son costume à portée de main.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Invincible: pourquoi le costume d’Omni-Man est si maudit

Avec son costume qui traînait, Omni-Man a mis une cible encore plus grande sur son dos. Il a également révélé à quel point il était arrogant de ne jamais être arrêté pour ses crimes en Invincible saison 1. Ce qu’il ne comprend peut-être pas, c’est que son insouciance a des conséquences qu’il ne verrait peut-être même pas venir.

Pourquoi Omni-Man n’a pas détruit son costume

Originaire de la planète Viltrum, Omni-Man possède des capacités surhumaines, notamment le vol et l’invincibilité. La façon dont il a anéanti l’ensemble Gardiens du globe, malgré leurs super pouvoirs, fait de lui le super-héros le plus puissant de la planète. L’invulnérabilité et l’immense pouvoir combinés à l’immoralité ont probablement alimenté l’ego d’Omni-Man pendant des années. Personne ne peut le toucher; c’est pratiquement un dieu. Avec un tel état d’esprit, Omni-Man pensait probablement qu’il ne serait jamais arrêté pour meurtre et cet excès de confiance a conduit à la décision de garder le costume qu’il portait maintenant lorsqu’il a tué les Gardiens, qui est maintenant couvert de leur sang.

De plus, Omni-Man pense probablement que les humains sont en dessous de lui et ne comprendraient jamais ses actions, alimentant encore plus son comportement sûr de lui, ce qui conduit à sa négligence lorsqu’il commet des actes violents et ne nettoie pas les choses comme il le devrait pour ne pas arriver. pris. La négligence d’Omni-Man dans cette situation est plutôt étonnante, d’autant plus que le costume est la preuve la plus accablante qui puisse être utilisé contre le Viltrumite. Cela dit, Omni-Man est bien conscient de ses capacités à manipuler les autres et le fait depuis deux décennies. Cela l’a rendu tout à fait trop à l’aise dans son rôle sur Terre et il pensait probablement que personne n’irait fouiner dans sa maison ou dans ses effets personnels par la suite.

Omni-Man est arrogant et trop confiant

homme omni volant en costume

Omni-Man a trompé le monde (et même lui-même). Il ment aux gens depuis si longtemps et s’en est sorti que cela l’a rendu incroyablement arrogant et trop confiant. Quand il a réalisé Damien Darkblood était sur son cas, Nolan a décidé d’envoyer Cecil après lui dans l’espoir qu’il serait en clair. Omni-Man a construit une relation solide avec Cecil au fil des ans et cela lui a probablement fait croire que l’agent du gouvernement le prendrait simplement au mot. Alors que Cecil avait d’autres plans et cachait ses soupçons sur l’implication d’Omni-Man dans les meurtres, Nolan a agi comme s’il pouvait simplement accuser quelqu’un d’autre et s’éloigner sans aucune répercussion. Cet acte seul pourrait revenir le hanter plus tard sur toute la ligne Invincible saison 1.

Omni-Man est également assez arrogant pour croire que Damien Darkblood est la seule personne qui le soupçonne dans les meurtres. Debbie Grayson se rapproche un peu plus de la vérité, mais il ne pense probablement pas que sa femme, qui l’aimait et lui faisait confiance de tout son cœur auparavant, ne penserait jamais à rien de bon. Cela aveuglera sans aucun doute Omni-Man lorsqu’elle le confrontera enfin à propos du costume et de ses véritables intentions pour ses actions. À ce stade, Omni-Man a le monde entier à ses pieds, ayant été manipulé pour le croire un super-héros qui est bon et toujours prêt à faire la bonne chose. Il se délecte de cet accomplissement et son excès de confiance, monté en flèche au fil des ans, l’a laissé vulnérable qu’il ne l’était auparavant et cela pourrait amener d’autres personnes à découvrir ses faiblesses. Cecil essaie déjà, mais il pourrait se rendre compte qu’Omni-Man peut être attaqué d’une manière différente.

Debbie Grayson (et Mark) sont la plus grande faiblesse d’Omni-Man

omni-homme invincible

Dans les bandes dessinées, Omni-Man, qui a été envoyé sur Terre depuis Viltrum pour affaiblir la planète à temps pour une éventuelle invasion, finit par quitter sa maison d’adoption parce qu’il a réalisé qu’il aimait en fait Mark. Plutôt que de conquérir la planète, il l’abandonne car son fils ne voulait pas le rejoindre. Faire ça en Invincible la saison 1 affaiblirait certainement tout son plan, même si c’était toujours son intention d’avoir un enfant. De plus, Omni-Man tenant son costume ensanglanté finira par le faire prendre. Si cela se produit, son identité pourrait être découverte par d’autres en dehors de Cecil et cela pourrait mettre sa famille en danger. Sûrement, Omni-Man n’a pas réfléchi tout au long de la façon dont son arrogance et son insouciance pourraient causer du tort à sa famille. Il est également possible qu’Omni-Man, au moins inconsciemment, ait laissé son costume ensanglanté dans la maison en sachant que Debbie le trouverait éventuellement. Peut-être en est-il arrivé au point où il en a assez de tout lui cacher (comme en témoigne son attitude nonchalante face à une attaque lors de son voyage et de Debbie à l’étranger).

Bien qu’Omni-Man soit manifestement diabolique et ait commis des crimes odieux, sa chute pourrait finalement provenir de son amour pour Debbie et Mark Grayson. Méchant ou pas, Omni-Man semble se soucier de sa famille à un certain niveau (au fond, au fond). Cela ne semble pas être une coïncidence que Nolan ait tué les Gardiens du Globe peu de temps après que Mark ait finalement acquis ses pouvoirs Viltrumite. Il s’est peut-être débarrassé d’eux pour s’assurer que Mark n’ait aucune concurrence et pour élever son fils aux yeux de Cecil, qui est toujours à la recherche de nouveaux héros à recruter. Dans Invincible Jusqu’à présent, Omni-Man a fait beaucoup de choses au service de sa famille et de son fils, en particulier, même lorsque ses actions ne se déroulent pas de cette façon. Mais, avoir une famille pour commencer les ouvre également aux attaques et ses actions ont probablement rendu Debbie et Mark plus vulnérables.

Suivant: Invincible résout le plus gros problème des garçons

eren yeager et thanos

L’attaque sur Titan a créé son propre Thanos




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: