Le corps d’une petite fille de 18 mois découvert dans une rivière à Fécamp

0
129

[ad_1]

Une très jeune enfant a été découverte dans la rivière La Ganzeville à Fécamp, vendredi 24 avril 2020 au soir.

Le corps de la petite fille a été découvert deux heures et demi après sa disparition. Vendredi 24 avril 2020, vers 20 h, une jeune mère de famille a donné l’alerte : sa fille de 18 mois a disparu. La maman était chez elle, en centre-bourg de Ganzeville près de la rivière du même nom,à proximité de Fécamp, quand elle s’en est aperçu, indique une source judiciaire.

De nombreux pompiers et gendarmes mobilisés

De nombreux pompiers et gendarmes ont été mobilisés pou retrouver la petite disparue. Une vingtaines de militaires ont sillonné le territoire alors que les pompiers se concentraient sur la rivière La Ganzeville. Deux drones de la gendarmerie et des pompiers ont été également été utilisés pour survoler la zone à la recherche d’un indice pour retrouver la petite fille. L’hélicoptère de la gendarmerie a également été réquisitionné, mais n’a finalement pas servi.

Une grande solidarité

“Les habitants ont fait preuve d’une grande solidarité. Une quarantaine de Ganzevillais se sont mis à la recherche de la petite fille. Je veux vraiment les remercier pour leur aide”, souligne le capitaine Prévost, second de la compagnie de gendarmerie de Fécamp.

Aucune piste privilégiée

L’enfant a finalement été retrouvée dans la rivière La Ganzeville à Fécamp par un riverain qui était parti à sa recherche. Elle a été déclarée décédée sur place. Selon une source judiciaire, une autopsie est prévue très prochainement. Très choqués, les parents n’ont pas encore pu être auditionnés. D’après la même source, “aucune piste, accidentelle ou criminelle, n’est privilégiée”.



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: