[ad_1]
La police de Blountville (Tennessee, USA) a trouvé le corps d’un bambin de quinze mois vendredi. Evelyn Mae Boswell avait été vue vivante pour la dernière fois le lendemain de Noël, mais n’avait été portée disparue que le 19 février. Une semaine plus tard, les policiers ont arrêté sa mère Megan, âgée de 18 ans.
La mère de Megan, Angela, et son petit ami sont également en garde à vue. L’agence de protection de l’enfance de l’État du Tennessee a signalé la disparition du bébé après que Megan eut fait des déclarations contradictoires.
Ethan Perry, le jeune papa du bébé, était censé s’occuper du bébé, a-t-elle d’abord déclaré. Le père, stationné comme soldat dans l’état de Louisiane, n’était cependant au courant de rien. Megan a ensuite déclaré que le bébé était pris en charge par sa mère Angela et son compagnon. Ce couple a également modifié sa déclaration à plusieurs reprises, ce qui a conduit à son arrestation.
L’enquête est toujours en cours. Le corps de l’enfant aurait été retrouvé sur une propriété appartenant à une connaissance d’Angela. Les autorités ont lancé une alerte suite à la disparition de l’enfant, suite à quoi une opération de recherche de grande envergure avait été menée.
On ne sait encore rien sur la cause ou l’heure du décès. Une autopsie devrait apporter plus de clarté.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: