[ad_1]
Ready To Attack a probablement disputé sa dernière course au Champ-de-Mars, samedi. Son entourage a laissé entendre qu’il accorderait la retraite à ce double vainqueur classique.
Miné par des ennuis de santé depuis sa victoire dans la Coupe d’Or, l’écurie Gujadhur a tenté le tout pour le garder dans une forme appréciable. Malgré quelques bonnes prestations, il n’a pu retrouver le winners enclosure. À moins d’un revirement de situation, on ne reverra plus ce coursier en compétition.
Âgé de 7 ans par More Than Ready et Gaze, Ready To Attack a enregistré quatre victoires et huit placés en 18 sorties chez nous. Il fut importé pour le compte de Ramapatee Gujadhur en 2017. Année où il avait gagné toutes ses courses, dont la Duchesse, laCoupe d’Or et avait été couronné ‘champion horse’.
Danger Rock à la retraite
Ayant saigné des deux narines pour la deuxième fois cette année, Danger Rock ne sera pas revu en piste. L’entraîneur Rameshwar Gujadhur a décidé de le mettre à la retraite. En six incursions chez nous, il a ramené une victoire et un accessit. Il avait gagné lors de la 10e journée avec Piere Strydom.
Le cheval de l’année 2017 Ready To Attack et Danger Rock à la retraite
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link