[ad_1]
Dans l’événement Marvel’s Heroes Reborn, le Speedster Supreme Blur a besoin de sa propre version du câble interdimensionnel de Rick et Morty pour battre un méchant.
Attention: contient des spoilers pour Heroes Reborn # 3!
Marvel’s Héros Reborn vient de révéler qu’une version de Rick et Mortyde câble interdimensionnel existe sur leur monde. Le speedster Blur de Squadron Supreme – un personnage que Marvel utilise comme pastiche du Flash de DC – est si hyperactif et alerte qu’il regarde des dizaines de programmes télévisés en même temps, y compris des câbles piratés illégalement de différentes dimensions. Cette mise à niveau mystique est similaire à celle que Rick Sanchez a réalisée avec sa technologie avancée, mais ce n’est pas la seule similitude entre les deux. La connaissance de Rick du multivers et l’intellect génial lui confèrent une perspective qui n’est pas différente de celle de Blur, dont les réponses rapides et l’expertise magique le préparent à tout défi.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Quand la famille Smith n’arrive pas à s’entendre sur l’émission à regarder saison 1, épisode 8 ‘Rixty Minutes’, Rick détruit le décodeur et le remplace par le sien, qui a accès à des programmes télévisés de toutes les dimensions imaginables. L’épisode montre toutes sortes de programmes allant des émissions de télévision aux publicités et même des interviews avec leurs sosies multiversels. Cela reviendrait dans la saison 2, “ Interdimensional Cable 2: Tempting Fate ” de la saison 2, avec des émissions étranges de toutes les réalités possibles divertissant Rick pendant que la famille Smith attend le sort de Jerry dans un hôpital intergalactique.
Dans Héros Reborn l’univers Marvel a été déformé au-delà de la reconnaissance, avec une force invisible qui a changé l’histoire de Marvel afin que les Avengers ne soient jamais devenus des héros. le Escadron suprême ont comblé leur vide en tant qu’équipe de super-héros emblématique de la Terre. Dans ‘Race Through the Dread Dimension’ de Héros Reborn # 3 – créé par Jason Aaron, Federico Vicentini et Matt Milla – Blur, alias Stanley Stewart, raconte ce que c’est que d’être lui, vivant chaque minute à grande vitesse tout en jonglant avec ses responsabilités de mortel le plus rapide du monde. Grâce à ses études dans les arts mystiques, il est capable de configurer un hack mystique qui lui permet de regarder les livestreams d’une dizaine de dimensions à la fois tout en pouvant se concentrer sur les nombreuses autres activités qu’il accomplit en même temps.
Bien que Rick et Blur reconnaissent qu’ils font cela pour le divertissement, leur capacité à accéder au câble interdimensionnel en dit aussi long sur leur personnalité. Chacun a vu les impossibilités du multivers, et Blur utilise son accès à d’autres réalités pour élargir sa conscience et rester conscient des forces dimensionnelles que les autres ignorent. Bien que Stanley soit déconnecté de la vie normale, il est capable de comprendre comment vaincre la sorcière d’argent grâce à son appréciation du multivers, quand il est capable d’exploiter une faune mystique pour abattre son ennemi. Capable de voyager dans le temps et d’accéder à d’autres dimensions, Blur voit ce que les autres ne font pas, transformant un homme immature et rustre en l’un des héros les plus polyvalents de Marvel.
Rick et Blur ont tous deux vu des choses qui détruiraient les mortels normaux, et alors qu’ils utiliser leur câble interdimensionnel comme une pause bienvenue dans leur vie mouvementée, il symbolise également les différentes priorités de quelqu’un qui a toujours cinq longueurs d’avance sur son entourage – que ce soit au sens figuré ou au sens propre. Héros Reborn continue d’explorer le danger des héros dont les priorités sont plus égoïstes que les héros réguliers de Marvel – un sujet qui Rick et Morty a également montré que la plongée est plus que confortable.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: