Law & Order SVU a appris à une fille comment aider à attraper son kidnappeur potentiel

0
32

[ad_1]


Alyssa Bonal, 11 ans, a utilisé des tactiques de Law & Order: SVU pour aider à attraper un homme qui tentait de la kidnapper alors qu’elle attendait le bus scolaire.

Une fillette de 11 ans originaire de Floride a aidé les forces de l’ordre à appréhender sa tentative de kidnappeur en utilisant un truc qu’elle a appris. Law & Order: Unité spéciale des victimes. Loi et ordre: SVU, comme il est plus communément connu, a été créé à l’origine comme le premier spin-off au droit procédural classique La loi et l’ordre en 1999 et est toujours diffusé à ce jour, plus de deux décennies et 500 épisodes plus tard. L’émission est incroyablement populaire, sa base de fans éternelle en fait la plus ancienne des États-Unis. série scénarisée en direct aux heures de grande écoute dans l’histoire de la télévision.

SVU, bien sûr, fait suite à une unité spéciale des victimes du département de police de New York, fictive, dirigée par Olivia Benson (Mariska Hargitay). En général, l’équipe SVU traite les crimes impliquant des victimes d’agression sexuelle ou des victimes qui nécessitent une attention particulière, comme les jeunes enfants, les personnes âgées ou les personnes handicapées. L’émission mettait également en vedette Christopher Meloni en tant que partenaire de Benson et détective principal Elliot Stabler jusqu’au départ de Meloni en 2011. Meloni est revenue à la franchise Law & Order plus tôt cette année avec ses propres retombées, Crime organisé. SVU a également joué avec des noms notables au fil des ans, notamment Richard Belzer, BD Wong et Ice-T, qui est actuellement dans la série à sa 21e saison. La procédure a fourni au public des trucs et astuces (et probablement des cauchemars) pendant des décennies sur la façon de traiter les agresseurs potentiels.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Law & Order met en place le retour SVU permanent de Stabler

Tel que rapporté par Date limite, Law & Order: Unité spéciale des victimes a donné à Alyssa Bonal, une fille de 11 ans d’Orlando, en Floride, un conseil de survie sur la façon d’aider les forces de l’ordre à appréhender son ravisseur potentiel. Bonal, qui jouait avec de la bave bleue en attendant son autobus scolaire, a failli être kidnappée par un assaillant avec un couteau. Heureusement, Bonal a pu le combattre et s’enfuir, mais pas avant qu’elle ne s’assure de le marquer avec de la bave bleue pour qu’il puisse être identifié – un truc qu’elle a appris. SVU. Son agresseur a été capturé et identifié positivement par le colorant bleu sur ses bras grâce à la pensée intelligente de Bonal. Sa mère, Amber Bonal, a révélé le lien entre les actions de sa fille et l’émission de télévision dans un commentaire au Journal des nouvelles de Pensacola:

«Elle a dit: ‘Maman, j’ai dû laisser une sorte de preuve derrière Law & Order SVU». Nous avons probablement regardé tous les épisodes sur Hulu. C’est un cookie intelligent, pense-t-elle sur ses orteils. Elle a ce slime partout.

Les nouvelles courageuses d’Alyssa Bonal ont finalement atteint l’enceinte de l’Unité spéciale des victimes elle-même. Après l’annonce de la nouvelle, Hargitay a fait une déclaration publique de soutien sur ses réseaux sociaux. Hargitay, qui a dépeint la principale dame sur SVU pour l’intégralité de la course de l’émission, a exprimé son soulagement que Bonal soit en sécurité. Hargitay a également félicité la fillette de 11 ans pour sa force, son courage et son intelligence, ajoutant: “Je pense que l’équipe SVU devra peut-être ajouter du slime à son équipement de lutte contre le crime!»Hargitay termine le message en se nommant la fan numéro un de Bonal.

Bien que de nombreuses procédures juridiques, criminelles et (en particulier) médicales soient critiquées pour leur inexactitude, il est étonnant d’entendre cela Law & Order: Unité spéciale des victimes a pu aider une victime potentielle réelle. Bien que les sujets puissent être difficiles à entendre ou à regarder pour les enfants, l’histoire d’Alyssa Bonal montre qu’il est important que tout le monde, de tous âges, sache comment légitime défense, enquêtes et travail juridique, afin qu’ils puissent utiliser tout ce qui est en leur pouvoir pour rester en sécurité et traduire en justice les personnes dangereuses.

Suite: La tragédie SVU de Stabler rend une romance de Benson plus probable

Source: Date limite /Journal des nouvelles de Pensacola/Mariska Hargitay

Ant-Man 3 tournage à Londres en juillet, dit Michael Douglas

Michael Douglas confirme que Ant-Man 3 commence le tournage à Londres en juillet


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: