L’arc de la saison 11 de Maggie ne sera pas tout à propos de Negan

0
56

[ad_1]


Avec le retour de Maggie pour la dernière saison de The Walking Dead, les showrunners déclarent qu’elle ne sera pas définie par son conflit avec Negan.

Dans Les morts qui marchent saison 11, Le conflit de Maggie avec Negan ne définira pas son arc de personnage. Après une interruption de la série, Lauren Cohan est revenue en tant que Maggie Rhee dans les derniers épisodes de la saison 10. Maggie était auparavant partie avec son fils pour aider une nouvelle communauté de survivants, bien qu’elle révèle plus tard que c’était vraiment à cause de Negan, l’homme. qui a brutalement tué son mari, Glenn. Elle est revenue pour aider ses amis à combattre les Whisperers mais doit maintenant faire face au nouveau rôle que Negan joue dans son ancienne maison.

Negan, joué par Jeffery Dean Morgan, est l’un des personnages les plus populaires de la série. Negan a subi un arc d’histoire complexe passant d’un méchant impitoyable à un héros. D’abord présenté comme le chef meurtrier des Sauveurs, Negan a consolidé sa place en tant que force avec laquelle il faut compter après avoir conduit Rick et son groupe de survivants dans un piège, puis battu à mort Abraham et Glenn avec sa batte de baseball recouverte de fil de fer barbelé, Lucille. Une fois capturé, il a commencé à s’intégrer dans la société, se battant même avec le groupe contre Alpha et les Whisperers.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Walking Dead Theory: Le plan de la République civile dans le monde au-delà

Maintenant que Maggie et Negan se font enfin face à nouveau, les fans attendent de voir ce qui les attend tous les deux. Producteur Scott Gimple taquiné sur Twitch (via Bande dessinée) que ce sera un facteur majeur dans le retour de Maggie à Alexandrie, mais ne définira pas l’arc de Maggie dans la dernière saison. Au lieu de cela, Maggie sera définie par son leadership. Gimple a expliqué:

“Voir ce genre de leader émerger de l’apocalypse, forgé par l’apocalypse, je pense que c’est son histoire … Je pense que Negan est une complication incroyable à cela, mais pour la frapper une fois de plus, cela ne la définit pas.”

Maggie se retrouve face à face avec Negan On The Walking Dead

Maggie est l’un des personnages les plus dynamiques dans l’émission et a subi plusieurs pertes traumatiques au cours de son voyage. Maggie étant un personnage préféré des fans depuis la saison 2, son retour dans la saison 10 était très attendu. Pour cette raison, il serait dommage que les scénaristes ne donnent pas à son personnage un véritable envoi. Comme Gimple l’a mentionné ci-dessus, la saison 11 devra bien sûr faire face à sa confrontation avec Negan, mais Maggie étant un personnage si complexe, il est logique que les scénaristes ne se concentrent pas uniquement sur sa relation avec Negan.

D’après le commentaire de Gimple, cela ressemble à Les morts qui marchent rendra justice au personnage à la fin, mais cela reste à voir. Plusieurs émissions de télévision populaires ont du mal à coller l’atterrissage avec les finales, et Les morts qui marchentLes cotes d’écoute ont chuté ces dernières années en raison de la qualité de l’émission. Les morts qui marchent la saison 11 doit résoudre plusieurs problèmes dans sa dernière saison et les scénaristes doivent conclure les arcs d’histoire pour plusieurs grands personnages. Dans cet esprit, on ne peut qu’espérer que l’histoire de Maggie se termine sur une note positive et que la dernière saison ne se concentre pas uniquement sur le traumatisme que Negan lui a infligé.

Suivant: Les plus grandes questions après la finale de la saison 10 de Walking Dead

La source: Scott Gimple (passant par Bande dessinée)

modok marvel tv émission finale héritage bien

Pourquoi MODOK est le spectacle parfait pour conclure l’héritage de Marvel TV


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: