Laïla Zeriouh, disparue à Tarbes, a été retrouvée morte

0
280

[ad_1]

La jeune femme qui avait disparu à Tarbes depuis dix jours a été retrouvée morte. Lundi, les pompiers des Hautes-Pyrénées avaient repéré un véhicule accidenté au fond d’un ravin, dans le col d’Aspin.

Lundi en fin d’après-midi, la conductrice d’une voiture est tombée dans un ravin en haut du col d’Aspin. Son véhicule a chuté d’environ 50 mètres et elle en a été éjectée. Elle serait décédée sur le coup. La victime est en cours d’identification: des analyses ADN doivent être faites. La jeune femme accidentée, est âgée de 32 ans. Le même âge que Laïla Zeriouh, portée disparue depuis le vendredi 25 octobre dernier. Selon une source proche de l’enquête il s’agirait bien de la jeune femme disparue.

Localisé à Montgaillard dimanche

Vivant à Tarbes, elle n’avait plus donné de nouvelles après avoir envoyé un mail à ses collègues indiquant qu’elle ne viendrait pas travailler. Son portable avait été géolocalisé pour la dernière fois dimanche vers une heure du matin à Montgaillard, à quelque 35 kilomètres du lieu de l’accident. D’autres vérifications sont en cours pour valider ou infirmer cette hypothèse.

La famille de Laila Zeriouh, qui avait mené ses recherches jusqu’en Béarn, a confirmé le décès de la jeune femme, lundi en fin de soirée. Ce mardi, elle n’a pas souhaité s’exprimer sur les circonstances de la mort de Laila Zeriouh, « Nous souhaitons simplement conduire humblement notre sœur dans sa dernière demeure, confie le frère de Laila, Abdinby. Nous tenons à saluer la bienveillance, la générosité et la solidarité de toutes les personnes qui nous ont assistés d’une manière ou d’une autre dans cette épreuve. »

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: