L’acteur de John Walker dit que le bouclier de Chris Evans était beaucoup plus lourd que le sien

0
252

[ad_1]

Wyatt Russell, qui joue John Walker dans Falcon et Winter Soldier, dit que le bouclier de Chris Evans était plus lourd que celui de l’émission Disney +.

Wyatt Russell, qui joue John Walker sur Disney + Falcon et le soldat de l’hiver, dit que le bouclier Captain America de Chris Evans est plus lourd que le sien. Dans la nouvelle émission, Walker est un soldat américain qui a récemment été sélectionné pour adoptez le manteau de Captain America après la retraite de Steve Rogers. Il a été sélectionné pour le rôle en raison de ses réalisations sur le champ de bataille et de ses prouesses physiques en général.

Avant de quitter le rôle de Captain America à la fin de Avengers: Fin de partie, Rogers a remis le bouclier à Sam Wilson – le nom de code Falcon – pour prendre le titre. Cependant, dans le premier épisode de Falcon et le soldat de l’hiver, Wilson a renoncé au titre avant même qu’il ne puisse l’accepter formellement, et le gouvernement américain a nommé John Walker à ce poste. Rogers et Walker ont des constructions similaires, mais, mis à part le fait que Walker n’avait pas reçu de sérum de super soldat avant d’assumer le rôle, ils ont beaucoup de différences. Dans le monde réel, Russell note une différence dans leurs accessoires.

En rapport: Où les Wakandans ont pris Zemo et comment il installe Thunderbolts

Parler avec merveille aujourd’hui, Russell a déclaré que le bouclier qu’il a utilisé dans la série est beaucoup plus léger que celui utilisé par Chris Evans lorsqu’il a joué le rôle. Il dit:

Le bouclier avant celui-ci était apparemment plus lourd. Chris Evans devait soulever un bouclier beaucoup plus lourd que moi. Il a résolu tous les problèmes.

Ailleurs au cours de la session de questions-réponses, au cours de laquelle les fans ont posé des questions à Russell via leurs comptes Twitter, Russell dit que le personnage qu’il joue dans la série est à l’opposé de la façon dont il est dans la vraie vie. Lorsqu’on lui a demandé de décrire Falcon et le soldat de l’hiver en trois mots, il dit “passionnant, plein d’action et humain.” Parait à peu près juste.

En ce qui concerne le monde dans la série, Cap et John Walker ont tous deux travaillé avec le même bouclier, mais comme en témoigne principalement l’épisode quatre, il y a une grande différence dans leurs personnalités. Au bout du Faucon et soldat de l’hiver Cet épisode, Walker a commis un crime qui va à peu près à l’encontre de tout ce que le Captain America original représentait, et dans l’épisode cinq, il est obligé de faire face aux conséquences de ses actes. Pendant ce temps, Falcon et Winter Soldier doivent encore faire face à la fois pour aider les finances de la famille de Falcon et arrêtez le chef des Flag-Smashers, Karli Morgenthau.

Après un cinquième épisode qui s’est terminé sur un cliffhanger, Falcon et le soldat de l’hiver a mis les choses en place pour une finale épique. Morgenthau a joué sa dernière carte et Falcon a intensifié sa formation tout en apprenant l’un des mouvements originaux de Steve Rogers. Il vient également d’ouvrir un forfait spécial des gens de Wakanda. Les fans ne savent pas ce qu’il y a dans la boîte à coup sûr, mais quoi qu’il en soit, cela l’aidera certainement dans sa confrontation finale avec Morgenthau et son équipe de super soldats.

Suivant: Chaque œuf de Pâques Falcon & Winter Soldier dans l’épisode 5

La source: merveille

C'est un vol William Youngworth

Ceci est un vol: ce qui est arrivé à William Youngworth


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: