[ad_1]
Fear The Walking Dead saison 6, épisode 8 comprenait plusieurs rebondissements qui ont laissé les choses sur une note sombre, avec une signification cachée derrière tout cela.
Avertissement: SPOILERS for Craindre le mort-vivant saison 6, épisode 8.
La vraie tragédie derrière la mort de John Dorie en Craindre le mort-vivant La saison 6 explique comment et où il est mort, en particulier comment cela s’est passé après l’épisode épuisant. Il est juste de dire Craindre le mort-vivant est loin de ce qu’il était à l’origine quand il a commencé; il ne s’agit plus de s’adapter et de survivre aux premiers jours de l’apocalypse, mais plutôt de combattre les méchants humains nés de cette apocalypse, similaires à bien des égards au principal Les morts ambulants séries.
De la dernière partie de Craindre le mort-vivant de la saison 5 à la saison 6 jusqu’à présent, le principal méchant de la série a été Virginia, le leader de la grouper les pionniers. Ils ont vaincu et absorbé le groupe de Morgan dans leur société lors de la finale de la saison 5 et les manipulent depuis, John Dorie ayant finalement échappé aux griffes de Virginie lors de la finale de la saison 6 de la mi-saison. Malheureusement, son salut perçu a été interrompu à plusieurs reprises avant de prendre fin de manière tragique.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
John est devenu désillusionné par le monde et ne pouvait plus continuer à tuer, alors il a choisi de se suicider, mais Morgan, Dakota et plusieurs marcheurs ont contrecarré ses plans. Le plus triste est que, même si John n’a jamais pu abandonner le passé concernant la mort de Cameron, la découverte de l’identité de son tueur – Dakota – a finalement conduit à sa mort. Choisir de voir au-delà du plan meurtrier de Dakota et vouloir l’aider est ce qui lui a donné un but dans la vie. Non seulement Dakota lui a enlevé ce but, mais elle l’a également dépouillé de son droit de choisir comment il est mort. Malheureusement, la signification plus profonde de l’endroit où son corps s’est retrouvé (de retour dans sa cabine) et de la personne qui l’a retrouvé (juin) a aggravé les choses.
John et June se sont rencontrés lorsqu’elle s’est échouée sur son rivage. Il l’a amenée dans sa cabine, a pris soin d’elle, et finalement ils sont tombés amoureux. Une partie de leur relation est arrivée à un tournant lorsqu’ils ont dû tuer tous les marcheurs sur le pont, ce qui a forcé John à accepter à nouveau l’utilisation d’armes à feu. Dans Craindre le mort-vivant saison 6, épisode 8, Dakota tire sur John sur ce même pont, après l’avoir aidé elle et Morgan à éliminer tous les marcheurs. Son corps a flotté en aval jusqu’à sa cabine, où June l’a trouvé. La séquence entière est un parfait retournement de la date à laquelle John et June se sont rencontrés pour la première fois, sauf que cette fois, John n’a pas réussi.
Pour aggraver les choses, John a cité les mots de son père, «Pas trop tard», et a essayé de se sauver en s’accrochant à une porte dans l’eau. Au début de l’épisode, il a essayé de trouver une porte, qui aurait été la dernière pièce dont il avait besoin avant de se suicider. À la fin, il s’est accroché à une porte pour sauver sa vie, mais ce n’était pas suffisant. Il ne voulait pas que les marcheurs le mangent, mais finalement, il en est devenu un lui-même. C’est une fin tragique – l’une des plus tristes tout Les morts ambulants la franchise a eu depuis de nombreuses années.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: