La vraie raison Vader a coupé la main droite de Luke

0
156

[ad_1]


Dans un aperçu du prochain numéro de Darth Vader de Marvel, le Seigneur des Ténèbres des Sith révèle la raison pour laquelle il a coupé la main de son fils Luke.

Dans un nouvel aperçu pour Marvel Comics ‘ Dark Vador, la raison profonde pour laquelle le Seigneur des Ténèbres des Sith a coupé Luke Skywalkermain dans la main L’Empire contre-attaque a été révélé. Des numéros récents de la série ont vu Vader subir des essais et des tests brutaux de la part de son maître Dark Sidious, voyant comment il n’a pas réussi à transformer ou à tuer son fils Luke Skywalker sur Cloud City. cependant, Vader a maintenant réintégré le giron de l’empereur et est en train de recevoir des réparations indispensables à sa combinaison de survie dans les pages de prévisualisation du nouveau numéro. Cependant, le Seigneur des Ténèbres s’attarde sur le passé récent avec son fils et il est révélé que Vader considérait potentiellement le retrait de la main de Luke comme un cadeau.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Dans les numéros précédents de l’actuel Dark Vador série de l’écrivain Greg Pak et de l’artiste Rafaele Ienco, Vader a été sévèrement puni par l’empereur, se faisant écraser son armure et son sabre laser avant d’être jeté sur la même rive de lave sur Mustafar où Sidious l’a trouvé dans La vengeance des Sith. Alimenté par rien d’autre que la douleur, la rage et un désir de vengeance, Vader a rampé sur son chemin vers la survie jusqu’à ce qu’il trouve des pièces de droïdes de combat abandonnées pour se réparer. Après avoir fait face à de nombreux obstacles sur le monde de lave, sa quête de vengeance le conduisit ensuite au monde secret Sith d’Exegol de son maître, témoin du niveau de pouvoir que l’empereur avait à sa disposition. Par conséquent, Vador a apparemment abandonné ses désirs de vengeance, reprenant sa place aux côtés de son maître.

En rapport: Star Wars: Le trou de boucle de la “ règle des deux ” de l’empereur révélé

Maintenant, l’aperçu de Dark Vador # 12 de Greg Pak et Guiu Vilanova voit Vader recevoir des réparations sur son costume et son armure sur le monde impérial de Coruscant. Alors que le droïde chirurgical est prêt à fermer les systèmes de Vader pour le mettre sous, Vader refuse, voulant apparemment rester éveillé pour ressentir la douleur, ce qui a un certain sens. Depuis qu’il a acquis son armure, Vader n’a ressenti que de la douleur à chaque heure de chaque jour pendant des années, et il a été confirmé que c’est une grande source de sa haine, de sa colère et de sa rage; toutes les émotions qu’il utilise pour canaliser son pouvoir dans le côté obscur de la Force. En conséquence, les pages d’aperçu semblent indiquer pourquoi Vador a coupé la main de son fils Luke. Voici les pages d’aperçu et le synopsis du problème:

Darth-Vader-12-Image de couverture

Dark-Vader-12-Page-1

Dark-Vader-12-Page-2

Dark-Vader-12-Page-3

Dark-Vader-12-Page-4

Dark-Vader-12-Page-5

  • STAR WARS DARTH VADER # 12
  • Retourné au bercail après sa rébellion contre l’Empereur, DARTH VADER affronte les horreurs de la reconstruction dans les laboratoires secrets de CORUSCANT.
  • Alors qu’il s’évanouit sous le couteau, rêve-t-il encore de se venger de son maître? Ou est-ce que ses pensées dérivent vers son fils – et les amis qui rendent LUKE SKYWALKER si vulnérable?
  • Ne manquez pas ce nouveau chapitre critique de l’évolution continue de Vader – avec la révélation de la première fois que le Seigneur des Ténèbres a appris le nom de HAN SOLO!

Grâce aux pages de prévisualisation, il est confirmé que Vader sera très concentré sur son fils Luke alors qu’il subit sa chirurgie et ses réparations, et il semble que Vader a coupé la main de Luke en cadeau: le don de la douleur. Vader voulait vraisemblablement donner à Luke l’expérience de la douleur lors de sa tentative de faire en sorte que son fils le rejoigne, le rendant ainsi plus vulnérable au pouvoir du côté obscur. Pour Vader, la douleur est son plus grand outil et atout, car elle lui donne finalement le pouvoir d’exercer le côté obscur de la Force.

En donnant de la douleur à Luke, il semble qu’il voulait qu’il ait le même pouvoir, en utilisant la douleur nouvelle et soudaine de perdre sa main pour motiver une étreinte des ténèbres, l’encourageant à rejoindre son père afin qu’ils puissent conquérir la galaxie ensemble. . Malheureusement pour Vader, ce n’était pas le cas en L’Empire contre-attaque, comme Luke Skywalker a choisi de rejeter l’offre de son père et de s’échapper par le puits ci-dessous. Dans tous les cas, il est intéressant d’apprendre le raisonnement plus profond derrière Darth Vader action brutale contre son fils, car elle provenait apparemment d’un désir tordu de le rendre plus fort.

Suite: Star Wars: La plus grande erreur d’Anakin dans la guerre des clones a presque tué Luke

Figure d'Udaak de WizKids

Critical Role révèle de nouvelles miniatures de WizKids, y compris Udaak


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: