[ad_1]
Les joueurs de Pokémon GO sont frappés de plusieurs interdictions d’une semaine après une seule infraction, ou ne font prétendument aucune triche.
Un nombre de Pokémon GO les joueurs se heurtent à des interdictions répétées de sept jours après une seule infraction de triche – ou pas du tout dans certains cas signalés. Le problème est potentiellement sérieux, car le développeur Niantic a une politique anti-triche à trois coups qui pourrait finir par interdire certains Pokémon GO joueurs en permanence (en supposant que le système enregistre correctement les nouvelles infractions, ce qu’il ne semble pas être.)
Sans aucun doute, l’ARG mobile pour iOS et Android a un sérieux problème de triche. En février, Niantic a déclaré avoir pénalisé ou interdit environ 5 millions de joueurs sur tous ses jeux en 2020, y compris Entrée et Harry Potter: les sorciers s’unissent. Parmi ceux-ci, plus de 20% étaient des interdictions permanentes. Cependant, il se vante également que 90% des personnes qui ont reçu un avertissement arrêtent immédiatement de tricher et qu’ils investissent dans “technologies nouvelles et émergentes“tout en améliorant ceux qui existent déjà pour détecter les exploits. Les outils d’usurpation de localisation sont de loin les armes les plus courantes parmi les tricheurs, car Pokémon GO les joueurs à «voyager» n’importe où à volonté.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Près d’une douzaine de joueurs ont signalé des interdictions injustifiées à Eurogamer. Certains d’entre eux maintiennent leur innocence absolue, tandis que d’autres admettent qu’ils ont été pénalisés à juste titre pour avoir usurpé leur emplacement une fois avant de s’arrêter complètement. Cependant, ils rapportent tous qu’ils ont maintenant reçu plusieurs interdictions d’une semaine sans motif. Un joueur qui a admis avoir initialement triché a déclaré qu’il en était techniquement à sa quatrième frappe après un seul incident, mais qu’il ne lui a pas été délivré de permaban. Un autre a déclaré qu’ils avaient essayé de faire appel de leur interdiction, mais qu’ils n’avaient obtenu qu’une réponse standardisée et aucune réponse à un e-mail de suivi. D’autres encore ont contacté Niantic et n’ont rien entendu à ce jour.
Bien qu’il n’ait rien dit de public sur les derniers incidents, Niantic a déjà reconnu des allégations similaires d’interdictions non méritées. Cela peut soutenir l’idée que son le système anti-triche réagit de manière excessive et / ou trop sensible, probablement en raison de la campagne accélérée du développeur pour nettoyer Pokémon GOacte de. Le jeu n’est pas aussi directement compétitif que quelque chose comme Appel du devoir ou alors League of Legends, les tricheurs n’ont donc pas toujours d’impact sur l’expérience des autres. Cependant, l’introduction de batailles d’entraîneurs et la concurrence omniprésente pour être parmi les premiers à les attraper tous et à devenir les meilleurs qui aient jamais été font de l’usurpation d’identité une infraction entièrement sans victime.
La meilleure preuve que la technologie de Niantic ne fonctionne pas comme prévu est que les joueurs reçoivent plusieurs interdictions de sept jours. Normalement, une deuxième infraction entraînerait une interdiction de 30 jours, suivie d’un renvoi définitif. Cela peut donner de l’espoir à certains joueurs concernés qui Pokémon GO les punitions peuvent et seront annulées. Malgré des problèmes avec les commentaires des clients, l’équipe d’assistance de Niantic est par ailleurs très active, compte tenu du jeu événements réguliers destinés à augmenter le nombre de joueurs.
Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.
Sources: Eurogamer
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: