La-Tour-Koenig: un homme agressé au sabre en sortant du travail

0
132

[ad_1]

(photo d'illustration) Une équipe de police en patrouille a secouru la victime le dimanche 24 novembre.

(photo d’illustration) Une équipe de police en patrouille a secouru la victime le dimanche 24 novembre.

Il n’aurait pas digéré une rupture. Cet homme est recherché par la police depuis dimanche après-midi. Il est soupçonné d’avoir agressé le père de son ex-petite amie. Les faits se sont déroulés à La-Tour-Koenig et la victime a fait une déposition au poste de police de la région.

La victime, âgée de 48 ans et habitant Pointe-aux-Sables, a expliqué aux enquêteurs que le suspect l’aurait attendu après le travail et l’aurait suivi jusqu’à l’arrêt d’autobus où il l’aurait insulté. Le quadragénaire a soutenu n’avoir pas pris en considération ce que l’homme vociférait à son égard et il aurait poursuivi sa route.

L’assaillant aurait alors sorti un sabre pour l’agresser avant de prendre la fuite. Le plaignant doit son salut à un véhicule de la police qui effectuait une patrouille dans les environs. Les policiers lui ont porté secours et l’ont transporté à l’hôpital Jeetoo pour recevoir des soins. Selon lui, cet homme n’aurait pas digéré que sa fille se soit séparée de lui suite à des problèmes dans le couple. L’habitant de Pointe-aux-Sables dit craindre pour sa sécurité.


[ad_2]

Source link