La suite de 300 de Zack Snyder sur une romance gay a été rejetée par WB

0
49

[ad_1]


L’année dernière, Zack Snyder a développé une idée pour une nouvelle suite de 300, cette fois centrée sur une romance entre Alexandre le Grand et son plus proche confident.

Zack Snyder révèle son 300 La suite se concentrant sur une romance gay avec Alexandre le Grand a été rejetée par Warner Bros.Bien avant que Snyder ne reçoive les clés de l’univers naissant de DC de WB, le réalisateur s’est d’abord associé au studio sur le épées et sandales épiques 300. Basé sur la série de bandes dessinées de Frank Miller et Lynn Varley, le film était centré sur un récit fictif de la bataille de Thermopyles, alors que le roi spartiate Leonidas (Gerard Butler) menait 300 hommes contre l’incroyable puissance de l’armée perse. Mais 300 inspiré une certaine controverse sur sa précision historique et sa représentation des Perses, ce fut un succès au box-office et est devenu un favori parmi les fans de Snyder.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

300 a été libéré en 2007, et une suite a suivi sept ans plus tard, après que Snyder ait déjà lancé le DCEU avec Homme d’acier. Snyder a produit et co-écrit 300: la naissance d’un Empire, bien qu’il ait été réalisé par Noam Murro. La montée d’un empire n’a pas été aussi prospère financièrement que 3oo et a obtenu de moins bonnes critiques. Néanmoins, Snyder a confirmé en 2016 qu’il avait toujours quelques idées pour 300 suites, dont certains pourraient en fait déplacer la franchise en dehors de la Grèce antique.

En rapport: Les défis cachés de 300 qui sont vraiment les bons gars

Il s’avère que Snyder travaillait toujours sur 300 aussi récemment que l’année dernière, bien que Warner Bros. ait rejeté sa dernière idée. En parlant à La playlist, Snyder a révélé qu’il avait passé du temps pendant la pandémie à développer un troisième et dernier 300, conformément à son accord avec WB. Fait intéressant, cependant, son travail l’a poussé dans la direction d’une histoire d’amour entre Alexandre le Grand et sa plus proche confidente Hephaestion. Warner Bros. n’était pas intéressé. Snyder a déclaré:

«Je ne pouvais tout simplement pas vraiment mettre mes dents dedans. Au cours de la pandémie, j’ai eu un accord avec Warner Brothers et j’ai écrit ce qui allait être essentiellement le dernier chapitre de «300». Mais quand je me suis assis pour l’écrire, j’ai en fait écrit un film différent. J’écrivais cette chose à propos d’Alexandre le Grand, et cela s’est transformé en un film sur la relation entre Hephaestion et Alexander. Cela s’est avéré être une histoire d’amour. Donc, cela ne correspondait vraiment pas au troisième film.

«Mais il y avait ce concept, et il s’est avéré vraiment génial. Ça s’appelle «Blood and Ashes», et c’est une belle histoire d’amour, vraiment, avec la guerre. J’aimerais le faire, [WB] a dit non… vous savez, ils ne sont pas de grands fans de moi. C’est comme ça.”

Réunion de 300 pitch

La relation de Snyder avec Warner Bros. s’est considérablement dégradée au cours de l’année écoulée. Des signes de problèmes sont apparus pour la première fois en 2017 lors de la production de Ligue de justice; Snyder est finalement parti en raison d’une tragédie familiale. Cela a conduit à la fervente campagne de fans pour le “Snyder Cut” de Ligue de justice, que WB a finalement publié cette année. Cela a ravivé l’intérêt des fans pour le plan DCEU complet de Snyder, surnommé le “SnyderVerse”, mais Warner Bros. a jusqu’à présent résisté aux appels pour le restaurer. Ces derniers jours, Snyder s’est ouvert davantage sur sa relation avec WB, allant même jusqu’à dire le studio m’a torturé” plus de Ligue de justice.

Pendant que 300 est un projet très différent de celui du DCEU, il est clair que le partenariat créatif entre Snyder et Warner Bros. n’est plus positif. Le studio n’est pas très intéressé par les histoires que Snyder souhaite raconter, ce qui est dommage depuis son 300 L’idée de suite semblait assez convaincante. Cependant, si Warner Bros. voulait un autre conte sanglant et centré sur la guerre, il semblerait que Snyder ait évolué dans une direction très différente, conduisant ainsi le studio à dire non. Snyder a depuis trouvé une nouvelle maison avec Netflix, et cela semble être une relation beaucoup plus positive pour lui. Peut-être y trouvera-t-il plus de liberté créative.

Suite: Chaque film de Zack Snyder classé du pire au meilleur

La source: La playlist

Œil de vipère

Snake Eyes Featurette révèle les coulisses du film GI Joe


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: