La star des Simpsons Hank Azaria s’excuse pour la voix offensive d’Apu

0
56

[ad_1]


Des décennies après l’introduction d’Apu Nahasapeemapetilon, la star des Simpsons, Hank Azaria, s’est excusée d’avoir créé et exprimé le personnage.

L’acteur et comédien Hank Azaria, qui a exprimé Apu sur Les Simpsons depuis des décennies, s’est excusé pour son interprétation offensive des Sud-Asiatiques. Tout au long de sa série record, la sitcom animée à succès a produit un nombre incroyable de personnages bien-aimés, mais la controverse a également suivi la série depuis sa première saison.

Alors que les controverses qui Les Simpsons a été impliqué dans étaient généralement liés à des questions tabou de courte durée, la création du propriétaire sud-asiatique de Kwik-E-Mart, Abu Nahasapeemapetilon, était une controverse qui n’a fait que grandir avec le temps. Le personnage lui-même est si carrément charmant, drôle et gentil que pendant si longtemps, beaucoup de gens ont estimé que la prise d’Azaria sur un accent du sud de l’Inde était juste un amusement inoffensif. La série elle-même n’a fait aucune tentative pour changer son approche des stéréotypes culturels sur lesquels Apu était construit jusqu’à récemment. Ce changement de direction pourrait être attribué à de nombreux facteurs croissants, mais l’une des plus grandes forces de changement a été le documentaire de 2017 du comédien Hari Kondabolu, Le problème avec Apu. Le film explore les sentiments de Kondabolu à propos d’Apu en tant qu’Indien et Simpsons ventilateur.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque fois que les Simpsons ont retiré un personnage et pourquoi

Bien qu’Azaria ait officiellement arrêté d’exprimer le personnage d’Apu en janvier dernier, il semble que le Simpsons Le vétéran commence maintenant vraiment à comprendre l’impact d’Apu. Comme Le Wrap rapporte, Azaria s’excuse pour le temps qu’il a passé en tant qu’Apu, ainsi que pour avoir aidé à créer le personnage en premier lieu. Admettant qu’une partie de lui a le sentiment qu’il devrait s’excuser auprès de chaque personne sud-asiatique d’Amérique, Azaria a déclaré:

Je m’excuse vraiment. C’est important. Je m’excuse d’avoir contribué à créer cela et à y avoir participé. Une partie de moi a le sentiment que je dois aller voir tous les Indiens de ce pays et m’excuser personnellement. Et parfois je le fais.

Pour certains, les excuses d’Azaria se sentiront sans aucun doute trop peu trop tard. Une génération entière a grandi en regardant Apu, et à cet égard, des dégâts ont été causés. Au même moment, cependant, les excuses d’Azaria surviennent à un moment en Amérique où les relations raciales se sentent particulièrement fracturées. Reconnaître simplement qu’il avait tort est un pas important dans la bonne direction pour Azaria et Les Simpsons, mais des excuses ne vont pas annuler stéréotypes culturels que des personnages comme Apu ont contribué à perpétuer depuis des décennies. L’aspect le plus malheureux de l’existence d’Apu est peut-être que le personnage a toujours eu beaucoup plus à offrir aux téléspectateurs, mais a toujours été relégué au statut de propriétaire d’un dépanneur loufoque.

Bien qu’il ne semble y avoir aucune raison de douter de la sincérité des excuses d’Azaria, il semble qu’il ne comprenne toujours pas pleinement l’étendue des dommages qu’Apu a causés. Admettre qu’une partie de lui ressent le besoin de s’excuser auprès de “chaque Indien”En Amérique néglige le fait que Les Simpsons est diffusé dans le monde entier, ce qui signifie que ce ne sont pas seulement les Américains d’origine asiatique qui pourraient se sentir dérangés ou offensés par Apu. Espérons que dans le temps Azaria fera ce qui doit être fait pour faire amende honorable pour un personnage qui a été l’épine dans le flanc d’une série animée autrement spectaculaire.

Suivant: Pourquoi la nouvelle voix du Dr Hibbert est une bonne nouvelle pour les Simpsons

Source: Le Wrap

La saison 2 de Perry Mason n’inclura pas la soeur Alice de Tatiana Maslany


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: