La société Pokémon met en œuvre un système de loterie pour combattre les scalpers

0
57

[ad_1]


La société Pokémon a mis en place un système de loterie pour acheter des cartes Pokémon pour combattre les scalpers et s’est excusée pour le manque d’approvisionnement.

Nintendo et The Pokémon Company commenceront à vendre Pokémon cartes via un système de loterie en ligne en réponse aux scalpers. Le scalping en ligne est devenu un énorme problème dans l’industrie des jeux, surtout depuis la sortie de la PlayStation 5 et consoles Xbox Series X et S. De nombreux scalpeurs en ligne utilisent des robots pour acheter des quantités massives d’un produit. Scalping a été un problème pour les fans de la Pokémon Jeu de cartes à collectionner (TCG) également. Plus tôt ce mois-ci, les précommandes ont augmenté pour deux nouvelles extensions pour le JCC Pokémon, Chilling Reign et Eevee Heroes. Les précommandes se sont épuisées presque instantanément.

Les magasins physiques comme Walmart et Target ne sont pas non plus à l’abri des scalpers car Pokémon les cartes se vendent assez rapidement une fois que les magasins en reçoivent un envoi. Target a récemment mis en œuvre sa propre politique pour résoudre les problèmes de scalping. À partir de ce mois-ci, Pokémon les cartes ne sont disponibles à la vente qu’un jour par semaine et les scalpeurs qui campent au magasin font parfois appel à la police.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Jeu de cartes Pokémon: Quoi de neuf dans l’extension Chilling Reign

Dexerto a rapporté que The Pokémon Company mettra en place un système de loterie pour acheter Pokémon cartes sur son site Web afin de contrôler qui obtient les paquets de cartes et combien de paquets chaque client achète. La société Pokémon a présenté ses excuses aux fans dans une lettre pour la difficulté à mettre la main sur les nouvelles extensions et a déclaré qu’elle avait mis au point une stratégie pour lutter contre le scalping. Dans ses excuses, The Pokémon Company a reconnu qu’il y avait une demande beaucoup plus élevée pour le nouveau Pokémon TCG expansions que prévu et qu’il est une priorité absolue pour l’entreprise de se réapprovisionner Pokémon cartes grâce à une augmentation de la production.

Aperçu de la carte des styles de combat du JCC Pokemon

Pokémon les cartes ont une valeur élevée pendant des années, en particulier les anciennes cartes de première édition et les premières cartes holographiques. Le mois dernier, une carte signée de Le président de la société Pokémon, Tsunekazu Ishihara, vendu pour près de 250 000 $ lors d’une vente aux enchères. Pokémon Les cartes sont généralement livrées dans des boosters de quatre dollars, avec des boîtes de 36 paquets pour environ 140 $. Sur eBay, les packs Chilling Reign et Eevee Heroes sont vendus au double du prix de détail, et les boîtes sont majorées d’environ 20 $.

Le scalping n’est amusant pour personne, sauf pour les personnes qui stockent des produits à vendre à des prix ridicules. Avec l’accessibilité des robots en ligne, le scalping n’est pas quelque chose qui disparaîtra de sitôt. Produits en forte demande et en faible offre comme Pokémon TCG Les cartes sont les cibles les plus faciles pour les scalpeurs, il est donc bon que des fabricants comme The Pokémon Company et des détaillants comme Target s’efforcent de s’assurer que leurs produits sont disponibles pour de nombreuses personnes à des prix équitables. Microsoft a mis en place un programme similaire pour l’achat de consoles Xbox Series X et S, et Sony devrait proposer un système similaire, d’autant plus que les consoles PlayStation 5 seront difficiles à trouver au moins au cours de l’année prochaine.

Suivant: Pokémon Theme Song Cover Video Chronicles Two-Year Fat Pikachu Quest

La source: Dexerto

Couverture du marteau des éclairs de foudre de Donjons & Dragons

Le marteau de Thunderbolts de D&D est-il quelque chose comme le Mjolnir de Thor


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: