La saison 2 commencera les guerres temporelles de Star Trek

0
93

[ad_1]


Star Trek: Le voyage dans le temps de la saison 2 de Picard et son cadre unique au sein de la franchise peuvent signifier que l’émission de Patrick Stewart met en place les guerres temporelles.

Star Trek: Picard la saison 2 traitera du voyage dans le temps, ce qui pourrait déclencher les guerres temporelles référencées dans Star Trek: Découverte et Star Trek: Entreprise. L’ajout de Q (John de Lancie) au casting de Star Trek: Picard La saison 2 a été taquinée comme l’une des raisons pour lesquelles Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) lancera une aventure à travers le temps qui promet de montrer des aspects de Star Trek: la nouvelle générationune histoire jamais vue auparavant. Mais le voyage dans le temps a généralement des conséquences profondes et tout ce que Picard fait à travers le temps pourrait bien conduire aux guerres temporelles.

Pendant que Star Trek: Picard n’est pas installé à bord du USS Enterprise-E, la saison 1 a prouvé que la série dirigée par Patrick Stewart a un impact majeur sur la franchise. Star Trek: Picard saison 1 a traité des retombées de la supernova du soleil romulien, qui a radicalement changé le sort de l’empire romulien des étoiles, et comment les efforts de l’amiral Picard pour aider les Romuliens ont fini par lui coûter sa carrière dans Starfleet. Pendant ce temps, la majeure partie de Star Trek: Picard ‘L’histoire de Jean-Luc portait sur la quête de Jean-Luc pour sauver Soji (Isa Briones), la fille synthétique de feu le commandant Data (Brent Spiner), qui impliquait les Borg et un complot romulien de grande envergure qui a conduit à l’interdiction des formes de vie artificielles aux États-Unis. Fédération des planètes depuis 14 ans. Seven of Nine (Jeri Ryan) de Star Trek: Voyager a également rejoint le pli. À la fin de Star Trek: Picard saison 1, Jean-Luc a aidé à empêcher une ancienne race de synthétiques d’attaquer la galaxie, a découvert une nouvelle race d’androïdes, a dit ses derniers adieux à Data, et Picard est également mort et a été ressuscité dans un corps androïde.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Star Trek: Répartition de la bande-annonce de la saison 2 de Picard: 12 histoires révélées

Star Trek: Picard réécriture de la saison 1 Star Trek canon. Les enjeux de l’émission se sont avérés être massifs et conséquents pour le Star Trek franchise et il y a des raisons de croire que les ambitions de la saison 2 sont tout aussi nobles. De plus, les multiples séries de Paramount + tissent activement le Star Trek Univers ensemble en un tout unifié. Star Trek: Découverte la saison 3, qui se déroule maintenant au 32e siècle, n’a pas seulement vu les événements de TNG“Unification” en deux parties directement référencé (avec un camée de Picard), mais a également réintroduit les guerres temporelles et a fait son propre voyage à la fois dans le temps et dans l’univers miroir du passé grâce au Gardien de l’éternité (Paul Guilfoyle).

Le voyage dans le temps est un appareil de science-fiction bien établi Star Trek excelle généralement à. En faisant du temps le point focal de Star Trek: Picard saison 2, l’émission de Patrick Stewart vise à rendre le voyage dans le temps encore plus crucial pour le destin de la franchise. C’est pourquoi il est très possible que les événements de Star Trek: Picard la saison 2 pourrait préparer le terrain pour les guerres temporelles qui finiront par revenir à Star Trek: Entreprisedu 22ème siècle, Star Trek: Découvertefutur lointain, et même dans le Chronologie Kelvin de JJ Abrams Star Trek films.

Les guerres temporelles dans Star Trek

Guerres temporelles de Star Trek

le Guerres froides temporelles ont été introduits dans Star Trek: Entreprise. Le conflit a impliqué plusieurs factions du 31ème siècle, y compris le Suliban, les Sphères-Constructeurs et la Fédération, essayant de manipuler l’histoire en violation des accords temporels, qui ont été mis en vigueur dans les années 2700. Starfleet, les Klingons, les Tholiens et les Xindi figuraient parmi les pouvoirs par procuration utilisés pour mener des batailles dans le cadre de la guerre froide temporelle. Au 30ème siècle, la Fédération a été plongée dans les guerres temporelles et a passé des décennies à mener un combat coûteux pour faire respecter les accords temporels.

Star Trek: Découverte la saison 3 a révélé qu’en 3189, la technologie du voyage dans le temps avait été interdite. Au 32ème siècle, la Fédération a pris des mesures pour que la militarisation du temps ne se reproduise plus, ce qui comprenait la restriction de déplacement interdimensionnel, qui interdisait les voyages dans le temps à travers les univers. La Fédération a également appris que voyager à la fois dans le temps et à travers les univers a un effet délétère où les molécules de la personne commencent à se séparer en essayant de retourner à leur temps et à leur espace. De plus, des factions rivales ont tenté de militariser le Gardien de l’éternité dans les guerres temporelles, ce qui l’a incité à se cacher sur Dannus V près du quadrant Gamma.

En rapport: Star Trek: Comment fonctionne le voyage dans le temps dans chaque émission de télévision et chaque film

Comment la saison 2 de Picard impliquera le voyage dans le temps

Q confirmé pour Star Trek Picard saison 2

Dans Star Trek: Picardla bande-annonce de la saison 2, Q a annoncé que “Le procès ne se termine jamais”. Cela rappelle la finale de la série de Star Trek: la nouvelle génération, “All Good Things”, une aventure de voyage dans le temps qui a testé Picard en TNGle passé, le présent et le futur. Bien sûr, Q est un être cosmique omnipotent qui peut manipuler le temps, l’espace et la réalité, donc Star Trek: Picard la saison 2 pourrait prendre le concept de “Toutes les bonnes choses” et faire de la saison entière une saison où Picard affronte ses regrets passés et peut-être même changer son histoire (et celle des autres) dans un “Et si?” mode. En effet, un sablier où le sable tourne à l’envers dans l’étude de Picard est un indice visuel fort que le temps ira à l’envers.

Cependant, Q n’est pas le seul élément intrigant du voyage dans le temps taquiné dans Star Trek: Picard ‘bande-annonce de la saison 2. Dans l’étude de Jean-Luc se trouve également la tablette Reckoning, un ancien artefact bajoran apparu dans Star Trek: Deep Space Nine. La tablette a été cassée par le capitaine Benjamin Sisko (Avery Brooks), qui était également l’émissaire des prophètes de Bajor. Sisko a par inadvertance libéré un prophète et un Pah-Wraith, les dieux rivaux de Bajor, qui étaient piégés dans la tablette. À la fin de DS9, Sisko lui-même est monté dans une forme supérieure et est devenu un avec les prophètes, se transformant en un être qui existe dans un temps non linéaire. Alors que les fans espèrent que cela laisse entendre qu’Avery Brooks pourrait revenir en tant que Sisko dans Star Trek: Picard saison 2, cela crée l’espoir que la série de Patrick Stewart tissera également Star Trek: Deep Space Nine dans son histoire de voyage dans le temps macro.

La saison 2 de Picard pourrait être liée à Discovery et à Star Trek d’Abrams

Star Trek Discovery Yor

Compte tenu des détails convaincants Star Trek: Découverte saison 3 proposée sur les guerres temporelles, il est difficile de croire que le concept restera dans le fond de la franchise. cependant, Star Trek: Découverte se déroule après les guerres temporelles et le remorque pour Découverte saison 4 indique que le capitaine Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) et son équipage ne s’attaqueront pas à nouveau au voyage dans le temps mais se concentreront plutôt sur l’arrêt d’une anomalie gravitationnelle de détruire la galaxie. Puisque le voyage dans le temps est déjà interdit au 32ème siècle, cela signifie que les guerres temporelles ne seront pas Découvertede compétence, mais cela pourrait facilement devenir quelque chose Star Trek: Picard, qui se déroule à l’aube du 25e siècle, se mettra en place. Après tout, ce n’est probablement pas un hasard si Picard a à nouveau affaire à un voyage dans le temps.

Star Trek: Picard est une position unique dans la franchise car elle dirige les progrès de la TNG ère au 25ème siècle mais toujours fermement au milieu de Star Trekla chronologie expansive de Star Trek: Entreprise dans le passé et Star Trek: Découverte tracer le futur lointain. Par conséquent, Picard est le choix idéal pour se plonger dans une saga de voyages dans le temps qui unit la franchise – et qui inclut JJ Abrams Star Trek films aussi. Star Trek: Découverte La saison 3 n’a pas seulement fait le canon des films Abrams mais il a présenté Yor, un soldat de l’époque de Starfleet qui a existé au 24ème siècle de la chronologie Kelvin et a traversé (pour périr tragiquement) dans la chronologie Prime. Peu importe Star Trek: Picard L’aventure de voyage dans le temps de la saison 2 implique, elle pourrait servir de point d’éclair qui mène aux guerres temporelles qui amènent le Star Trek Univers dans un conflit à travers les frontières finales jumelles du temps et de l’espace.

Suivant: Pourquoi le temps est la véritable frontière finale de Star Trek

À quoi pourrait ressembler une légende du jeu Zelda AR de Niantic de Pokémon GO


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: