la police n’a pas déposé les armes

0
28

[ad_1]

La police continuera à sévir contre ceux qui ne respectent pas le protocole sanitaire. Le pays passe en ce moment à sa deuxième phase de déconfinement et cela ne veut en aucune façon dire que la police lâche du lest. Bien au contraire. Ce sont les précisions de l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office.

S’agissant du nombre de contraventions pendant le Week-end, la police a verbalisé 287 personnes pour non-port du masque et 19 habitants, issus des zones rouges pour non-respect des restrictions de déplacement.

L’inspecteur Shiva Coothen a fait ressortir que l’ERS Transport squad, sous la supervision de l’ASP Veerasamy, a enclenché une campagne de sensibilisation auprès des passagers du métro, des taxis et des autobus.

Malgré cela, les autorités notent qu’il y a toujours des têtes brûlées qui font fi à la loi. La police, a-t-il soutenu, prendra les actions qui s’imposent.

Pour rappel, la police a mis une hotline à la disposition au public pour dénoncer en toute discrétion, ceux qui enfreignent la loi. Aussi, les photos/vidéos montrant ce genre de délit peuvent être envoyées sur les numéros de téléphone, le 59 40 89 99 et 59 42 89 99.

Violation de la Quarantine Act : la police n’a pas déposé les armes

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: