La NPFL a entamé le processus de cession des biens immobiliers

0
21

[ad_1]



La NPFL a entamé le processus de cession des biens immobiliers
La National Property Fund Ltd (NPFL) a déjà entamé le processus de cession des biens immobiliers qui avaient été transférés sous sa garde par les administrateurs spéciaux de l’ex-BAI Co Ltd.

La National Property Fund Ltd (NPFL) a déjà entamé le processus de cession des biens immobiliers qui avaient été transférés sous sa garde par les administrateurs spéciaux de l’ex-BAI Co Ltd. Ces biens étaient tous situés localement.

Dix-huit propriétés ont été transférées à la NPFL par les administrateurs spéciaux en 2015. Deux des propriétés ont déjà été vendues. Pour deux autres, la NPFL s’est déjà engagée auprès de deux acheteurs potentiels et les procédures de vente sont suivies. Deux autres sont à l’étude pour la location, tandis que les douze autres sont mis en vente par publicité publique.

« Les actifs de la NPFL sont aliénés afin de l’aider à rembourser en partie ses dettes », avance Mahen Seeruttun.

Le ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance ajoute : « Les actifs ont en fait été évalués. Toutefois, on m’informe que les renseignements détaillés sur la valeur évaluée de ces propriétés ne peuvent pas être divulgués pour des raisons commerciales, car les propriétés sont mises en vente et le NPFL s’attend à obtenir une valeur concurrentielle et juste pour ces propriétés par rapport à l’évaluation. »

La NPFL a entamé le processus de cession des biens immobiliers

Advertisements

Contact us



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: