[ad_1]
Dans Legends of Tomorrow, Sara Lance a rencontré Amelia Earhart et son aventure spatiale prend les idées classiques de Star Trek et les rend plus étranges.
Avertissement: SPOILERS for DC’s Legends of Tomorrow Saison 6, épisode 2 – «Meat: The Legends».
DC’s Legends of Tomorrow La saison 6 a Sara Lance (Caity Lotz) coincée dans l’espace après avoir été enlevée par des extraterrestres, et l’épisode 2, “Meat: The Legends”, ne fait pas seulement un signe de tête à un classique Star Trek idées mais les rend encore plus bizarres. “Meat: The Legends” est l’un des épisodes les plus étranges de l’émission de super-héros de The CW qui voyage dans le temps, ce qui en dit long sur Légendes de demain. Bien sûr, le mélange des légendes avec l’espace Star Trek.
Légendes de demain ‘s Star Trek cred est déjà bien établi. le Légendes l’épisode de la saison 5, “Celui où nous sommes piégés à la télévision”, était l’hommage le plus manifeste à Star Trek jusqu’à présent, où Sara et sa fiancée Ava Sharpe (Jes Macallan) étaient co-capitaines de leur propre navire ressemblait au Starship Entreprise dans un fausse émission de télévision appelée Voyage d’étoile. Cela s’est terminé avec Sara Lance parlant avec la cadence unique de William Shatner en tant que capitaine James T. Kirk. Mais une fois que Sara a été enlevée par des extraterrestres, qui se sont avérés être la même race extraterrestre dont Gary Green (Adam Tsekhman) était originaire, il n’y avait plus moyen d’échapper. Star Trek hoche la tête. Dans “Meat: The Legends”, Sara et Gary s’écraser sur une planète rose qui appartient à la même “seigneur de l’espace avide de pouvoir” qui charge Gary et sa fiancée de rassembler les créatures les plus dangereuses de l’univers – y compris Sara.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
La partie la plus étrange de Sara et Gary étant bloqués dans ce nouveau monde étrange est le fait qu’ils ont rencontré Amelia Earhart, tout comme l’équipage de Star Trek: Voyager a rencontré l’aviateur légendaire lors de la première de la saison 2, «The ’37s». Au Voyageur, Earhart (Sharon Lawrence) était l’un des plus de 300 humains enlevés par des extraterrestres nommés Briori en 1937 pour servir d’esclave sur une planète du quadrant Delta. Après qu’Earhart a été relancé par Voyageurde l’équipage, elle a refusé de les rejoindre dans leur voyage de retour sur Terre, bien que le capitaine Janeway (Kate Mulgrew) ait pu rencontrer Amelia, l’un de ses héros. Mais aussi étrange que ça Star Trek rencontre avec Amelia Earhart était, il n’a rien sur Légendes de demain ‘version s du célèbre pilote disparu.
L’Amelia Earhart (Kirsten Robek) dans Légendes de demain vit dans une hutte dans le monde extraterrestre depuis des décennies, mais elle n’a pas vieilli. Earhart, cependant, est une excellente hôtesse qui prend Sara Lance et Gary Green et leur fait cuire un ragoût dont ils raffolent. Earhart agit bientôt de façon étrange et commence à se répéter comme un disque rayé. Lorsque les légendes essaient de partir, le visage d’Earhart se transforme en monstre et une vrille de sa bouche empoisonne Sara. Bien que cette version d’Amelia Earhart soit beaucoup plus étrange que celle sur Star Trek: Voyager, leurs circonstances d’enlèvement par des étrangers sont similaires.
Un autre clin d’œil à Star Trek Gary parle-t-il de la flore de sa planète, et il note qu’il y a des plantes qui chantent dans son monde. Le capitaine Christopher Pike (Jeffrey Hunter) et l’équipage du Entreprise rencontré des planètes chantantes sur Talos IV dans l’original Star Trek pilote, “The Cage”. Dans Star Trek: Découverte saison 2, Commandant Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) a vu les mêmes plantes chantantes quand elle a ramené son frère Spock (Ethan Peck) à Talos IV. Les plantes chantantes sont un clin d’œil subtil à l’une des toutes premières étranges nouvelles formes de vie Star Trek.
Après s’être écrasés sur la planète rose avec trois lunes, la première chose que Sara et Gary voient est un chien, en particulier un golden retriever qui les conduit à Amelia Earhart. Le chien ressemble à ce qui était facilement l’un des nouveaux absolus les plus étranges Star Trek créations: The Dog, une créature génétiquement modifiée réalisée par l’Enseigne D’Vani Tendi (Noel Wells) sur Star Trek: ponts inférieurs. Puisque Tendi était un Orion, elle ne savait pas ce qu’était réellement un chien de la Terre, donc alors que le chien ressemblait à un golden retriever, il pouvait parler, voler et se métamorphoser en d’autres formes monstrueuses. Il semble que Légendes de demain saison 6 est en mission pour sortir de la bizarre Star Trek, et ils ont pris un excellent départ.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: