La Nintendo Switch et Kojima de la Xbox auraient été intentionnelles

0
41

[ad_1]

L’initié Jeff Grubb a rapporté que le directeur de la Xbox, Phil Spencer, avait intentionnellement taquiné de grands projets futurs avec Hideo Kojima et Nintendo.

Chef de Xbox Phil Spencer semblait taquiner un tas de projets potentiels différents, tels que des partenariats avec Hideo Kojima et Nintendo, plus tôt cette année. Les fans aux yeux d’aigle ont déjà vu un statue de la mascotte de Kojima Productions, Ludens, à côté d’un logo Xbox brillant avec une Nintendo Switch sur l’étagère de Spencer lors de diffusions précédentes depuis son bureau. Bien que ni Spencer ni Xbox elle-même n’aient réellement commenté la spéculation, les pièces semblent se mettre en place car les initiés suggèrent que c’était intentionnel.

Une vague de nouvelles récentes semble suggérer que l’étagère de Spencer n’est qu’un tas de taquineries très calculées. Ce n’est pas un nouveau territoire pour l’exécutif non plus, il a précédemment caché des taquineries pour la Xbox Series S et l’acquisition de Bethesda en arrière-plan de son bureau à domicile, donc il sait que les téléspectateurs recherchent des indices dans ses émissions. Plus tôt cette semaine, il a été signalé que Hideo Kojima est en pourparlers avec Xbox pour publier son prochain jeu, mais il ne semble pas qu’un accord ait encore été conclu. Cela dit, il semble que les deux parties y travaillent depuis un certain temps maintenant et il est possible que cela semble plus probable qu’improbable si Spencer est prêt à le taquiner.

En rapport: Les rumeurs d’implication de Hideo Kojima abandonnées en exclusivité sur PS5

Jeff Grubb, journaliste réputé de GamesBeat, a noté dans un récent épisode de son podcast, Le gâchis de jeu de Jeff Grubb, qu’on lui a dit que tout sur l’étagère de Spencer taquine quelque chose. Bien sûr, cela peut être un peu hyperbolique car il y a des choses comme des récompenses et juste du matériel Xbox standard, mais il a spécifiquement cité Hideo Kojima et Nintendo Switch comme exemples. Les discussions sur Kojima et Xbox ont un peu plus de sens après l’annonce que Sony gérerait son développement de première partie de manière très différente à l’avenir. PlayStation aurait rejeté un Days Gone suite malgré l’incroyable succès commercial du premier jeu et le prochain port PC. Apparemment, Sony a refusé la suite en raison de la longue production du premier jeu et de la réception critique loin d’être idéale.

Cela dit, il n’est pas improbable que Sony ait rejeté un argumentaire pour le prochain match de Hideo Kojima alors que Sony tente de doubler les franchises établies et mondialement reconnues. Quant à savoir ce qu’est la taquinerie de Nintendo Switch, tout le monde le devine. Peut-être que le cross-over Xbox Game Pass sur Nintendo Switch, longtemps spéculé, est enfin en train de se produire. On ne sait pas quand tout cela se concrétisera, mais Xbox prépare un événement estival et Hideo Kojima devrait bientôt révéler son prochain match.

Microsoft devient clairement incroyablement agressif et laisse Phil Spencer régner librement après la façon dont il a géré la Xbox One. Microsoft semble plus que disposé à injecter des milliards de dollars dans Xbox faire des affaires avec des personnes comme Hideo Kojima et Nintendo si elle est perçue comme quelque chose qui peut aider la marque. Même si les jeux de Kojima ne plaisent pas à tout le monde, l’avoir disponible en tant que titre Game Pass serait majeur et aiderait à attirer des tonnes de regards dessus.

Suivant: Le nouveau jeu de Hideo Kojima sera bientôt révélé, déclare Death Stranding Dev

La source: Jeu Mess de Jeff Grubb / Youtube

Docteur jouant à Doom and Surgeon Simulator

Comment jouer à des jeux vidéo aide avec les compétences chirurgicales




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: