La musique du Falcon & Winter Soldier fait le lien entre les points les plus bas de Captain Americas

0
57

[ad_1]


The Falcon and the Winter Soldier présente une partition musicale qui relie les moments les plus difficiles de Steve Rogers et de John Walker en tant que Captain America.

Dans l’épisode 4 de Le faucon et le soldat de l’hiver, un extrait de la partition «Closure» par Henry Jackman de Captain America: guerre civile joue quand John Walker (Wyatt Russell) perd le combat contre la Dora Milaje, qui semble relier intentionnellement les moments les plus difficiles de Steve Rogers (Chris Evans) et de Walker en tant que symbole patriotique Captain America. Ramener le même compositeur de la Capitaine Amérique la franchise, Le faucon et le soldat de l’hiver présente des segments de partitions musicales passées de Jackman qui rappellent au public l’histoire du MCU des personnages principaux, réintroduire le baron Helmut Zemo (Daniel Brühl) avec son thème «Zemo» de Guerre civile et mettant en vedette «The Winter Soldier» et «Hydra» de Capitaine Amérique: Le Soldat de l’Hiver dans de nombreuses scènes de Bucky Barnes (Sebastian Stan).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Avec la musique des films MCU passés refait surface partout Le faucon et le soldat de l’hiver, la série a l’occasion unique de transformer la musique en une représentation du passé, qui suit Sam (Anthony Mackie), Bucky et Zemo tout au long de la série. Alors que Walker est alternativement introduit dans Le faucon et le soldat de l’hiver, Les scènes de Walker sont associées à la musique associée à Steve Rogers pour souligner la lutte de Walker pour défendre l’héritage de Captain America. Lorsque Walker est célébré dans son ancien lycée pour avoir été nommé le prochain Captain America, la fanfare joue la chanson «Star-Spangled Man» de Captain America: le premier vengeur, un hymne de la Seconde Guerre mondiale sur le héros américain qui établit la norme que Walker devrait respecter. Alors que l’hymne a également marqué le début de la carrière des deux Captain Americas, Le faucon et le soldat de l’hiver recycle également la musique de Guerre civile qui rappelle Le moment le plus bas de Rogers en tant que Captain America.

En rapport: Pourquoi le MCU Captain America porte maintenant des menottes

Dans Guerre civile, la chanson «Closure» joue lorsque Rogers abandonne le bouclier à Tony Stark et s’éloigne symboliquement du titre de Captain America. La scène est le moment final de Guerre civile quand Steve quitte officiellement les Avengers et devient considéré comme un criminel de guerre pour avoir refusé de signer les accords de Sokovie. Depuis que le surnom de Captain America a été initialement créé comme propagande de la Seconde Guerre mondiale pour vendre des obligations de guerre en Le premier vengeur, le titre lui-même s’est mêlé d’un patriotisme infaillible plutôt que de représenter la justice et la droiture que Steve représente. Dans cet esprit, la scène de Guerre civile devient le moment le plus bas de Steve en tant que symbole de Captain America parce qu’il a décidé qu’il ne pouvait pas signer une loi qui le transformerait en une arme pour le gouvernement des États-Unis. Dans Le faucon et le soldat de l’hiver, «Closure» accompagne de la même manière une scène dans laquelle Walker est également défié par le titre de Captain America.

Captain America et Iron Man dans Captain America Civil War

Walker est bouleversé après avoir perdu un combat contre la Dora Milaje, qu’il déclare “n’étaient même pas des super-soldats. » Walker utilise le sérum Super-Soldier peu de temps après cette scène, indiquant que c’est le moment où Walker décide que sa propre faiblesse physique le retient et qu’il doit être surhumain pour atteindre ses objectifs en tant que Captain America. En jouant la même musique dans des scènes où Rogers et Walker ne parviennent pas à être à la hauteur de l’idéalisme attaché au surnom de Captain America, Le faucon et le soldat de l’hiver met l’accent sur les points les plus bas de Rogers et de Walker comme icône et sur la façon dont ils ont choisi de les surmonter; Walker se change physiquement pour être à la hauteur de l’idéal de Captain America tandis que Steve choisit de s’éloigner plutôt que de compromettre sa moralité pour cela.

Utiliser la musique de Guerre civile comparer les points les plus bas de Rogers et de Walker alors que Captain America renforce également un débat en cours établi tout au long Le faucon et le soldat de l’hiver: si le titre de Captain America doit ou non être entièrement dissous. Alors que Zemo considère Captain America comme un idéal suprémaciste et le Flag-Smashers désapprouve Captain Americale message nationaliste de, leur argument général selon lequel le titre est dangereux n’est pas tout à fait faux; même Rogers, avec sa morale honnête, n’a pas été en mesure de vivre à la hauteur de l’idéal de Captain America tandis que Les propres tentatives de Walker pour y parvenir en devenant un super-soldat l’ont amené à assassiner l’un des Flag-Smashers, ce qui suggère que le travail établit une norme impossible.

Suite: Chaque scène de flashback MCU dans les souvenirs de soldat d’hiver de Bucky

  • Veuve noire (2021)Publication: 09 juil.2021
  • Shang-Chi et la légende des dix anneaux (2021)Date de sortie: 03 sept. 2021
  • Éternels (2021)Date de sortie: 05 nov.2021
  • Spider-Man: pas de retour à la maison (2021)Publication: 17 déc.2021
  • Docteur Strange dans le multivers de la folie (2022)Publication: 25 mars 2022
  • Thor: l’amour et le tonnerre (2022)Date de sortie: 6 mai 2022
  • Panthère noire 2 (2022)Publication: 08 juil.2022
  • Capitaine Marvel 2 (2022)Date de sortie: 11 novembre 2022

Un joueur combat un Titan cendré via un portail de l'oubli dans Elder Scrolls Online: Blackwood

Elder Scrolls Online: Aperçu de Blackwood – Mehrunes Dagon Beckons




[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: