[ad_1]
Scooby-Doo rencontre le monde des adultes dans la nouvelle série de Darkhorse, Dead Dog’s Bite, une histoire où une fille disparue n’est que la pointe du mystère
Chevaux sombres Morsure de chien mort n’a pas de monstres farfelus mais il y a un gadget de narration loufoque qui rappelle la télévision à l’ancienne dont il est clairement inspiré, comme un Scooby Doo mystère pour les adultes. Une adolescente disparue a la ville en alerte, mais avec un effort relativement terne pour la chercher.
Morsure de chien mort ouvre dans une ville endormie avec un adolescent disparu. Beaucoup ont considéré l’ami du protagoniste comme un fugitif qui ne valait pas la peine d’être recherché. Mais il y a un soupçon de quelque chose qui cloche dans la ville fictive de Pendermills. Morsure de chien mort # 1 par Tyler Boss a tous les attributs d’un Caricature de Scooby-Doo du samedi matin, mais avec des mécanismes d’histoire complètement uniques. La bande dessinée commence avec un homme en costume bleu rampant hors d’un trou d’homme et précédant l’histoire, disant que l’histoire de la bande dessinée est un récit factuel.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Cette mécanique narrative bizarre et fascinante commence l’histoire, mais ses excentricités ne s’arrêtent pas là. Le cadrage de la bande dessinée est souvent tout aussi unique. Les panneaux varient de vues de haut en bas avec le narrateur en costume bleu regardant vers le haut, à la prise de vue normale à mi-niveau d’un personnage avec des détails en gros plan, enveloppés par un arrière-plan à motifs ou une onomatopée. Joséphine (notre version millénaire à lunettes de Velma) semble être le seul investi dans la recherche de son amie. La fille disparue est une jolie jeune femme au nom décidément peu attrayant de Cormac Guffin qui a disparu depuis trois jours. La ville a organisé un rassemblement, sous les auspices de la sensibilisation et de la recherche de Mac, comme elle est communément appelée.
Mais Joséphine soupçonne que la ville a qualifié son amie de morte. Très peu de choses sont révélées dans ce premier numéro. Les motivations de base des personnages sont là, mais peu de choses échappent aux petits fils de mystère entourant ce livre. Un motif de spirale est vu partout, faisant allusion à une conspiration plus large. Mais au-delà de l’imagerie, peu de choses sont divulguées. Une affiche manquante, le gendarme local et le maire ont tous des sceaux en spirale.
Contrairement à un épisode classique de Scooby-Doo qui se termine généralement en 15 minutes avec une belle fin digestible, Morsure de chien mort est déterminé à laisser brûler lentement son mystère. Le maire de Pendermills semble suspect, tout comme sa femme qui portait un costume noir et blanc, conçu en spirale et moulant pour le rallye. Les indices sont certainement là, mais il est trop tôt pour les relier de manière significative.
Joséphine ne semble pas au courant de ce narrateur en costume bleu qui est toujours à l’arrière de la voiture ou debout à côté d’elle et annonçant une parabole ou pontifiant sur l’arc de l’histoire. Le petit ami de Mac est aussi inquiet que Joséphine. Mais le voile de la mort plane autour de la disparition de son amie. Sans oublier qu’ils sont tous les deux sous le choc de l’absence de Mac. contrairement à Scooby Doo, il n’y a pas de grand démasquage d’un méchant à la fin, mais Pendermills s’étale devant Joséphine avec les bras incurvés, tout comme la spirale qui hante chaque page de Morsure de chien mort.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: