La loi “ No-Kill ” des X-Men fait des ennemis encore plus meurtriers

0
37

[ad_1]


Les ennemis humains que les X-Men ne sont pas autorisés à tuer, en raison des lois mutantes de Krakoa, reviennent plus forts et encore plus dangereux.

Attention: contient des spoilers pour Maraudeurs # 19.

Les lois de Krakoa existent pour assurer la prospérité des mutants, mais celle qui interdit de tuer des humains fait de certains ennemis le X Men visage plus perfide. La bataille entre les idéaux mutants et la capacité de vengeance de l’humanité continuera d’être sanglante à moins que quelque chose ne change.

Le Conseil tranquille de Krakoa a décidé de trois lois lors de sa réunion initiale. L’une était une loi interdisant aux mutants de tuer des humains. Sabretooth a été le premier à être exilé sous la surface de Krakoa pour avoir violé la loi interdisant de tuer lors d’une mission avec Mystique à Maison de X # 1. Depuis lors, les mutants ont fait preuve de diligence pour ne pas tuer les humains tout en défendant leur nation et leur peuple. Dans Maraudeurs # 8, tout en essayant de confirmer le sort de Kate Pryde après la trahison de Sebastian Shaw, Iceman s’est déchaîné et a brutalement gelé et brisé les membres des mercenaires travaillant pour l’organisation anti-mutant Homines Verendi. Iceman a cité la loi de Krakoa avant de partir, invitant les mercenaires à venir le retrouver où il habite en cas de problème. Ce défi a suivi Iceman de retour à Madripoor en Maraudeurs # 18, lorsqu’une nouvelle itération des Reavers est apparue, composée d’ennemis vaincus avec de nouvelles améliorations puissantes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: X-Men affronte enfin la plus grande menace à l’immortalité mutante

Les Reavers qui ont attaqué Madripoor sont le résultat direct de la loi de Krakoa contre le meurtre d’humains. Transformer les humains avec des sentiments anti-mutants en armes vivantes a été le MO des Reavers depuis leurs débuts. Les Reavers originaux ont été créés et financés par le Hellfire Club et équipés de cybernétique pour remplacer les membres et les parties du corps perdus lors de rencontres avec des mutants. Dans Maraudeurs # 19 par Gerry Duggan, Stefano Caselli et Edgar Delgado, Bishop affronte Maximilian Frankenstein, le membre des Homines Verendi en charge de la création des Reavers. Frankenstein se moque de Bishop sur l’utilisation des humains qu’ils avaient précédemment rencontrés contre eux, suggérant qu’il n’utilise que la matière première que les mutants laissent derrière eux. Bishop ferme ce laboratoire, mais il est bien conscient que ce n’est pas la fin du problème.

Les mutants ont été testés par la loi interdisant de tuer des humains depuis le début de l’époque de Krakoa. Après que Charles Xavier a été assassiné par des terroristes humains, X-Force a été autorisé à opérer dans l’ombre, hors des livres, pour répondre en nature. Cependant, les mutants en général sont toujours tenus responsables par les lois sacrées du Krakoan. Iceman peut penser qu’il fait la bonne chose en prenant les bras d’un mercenaire haineux pour donner une leçon, mais le résultat est une arme vivante dangereuse avec une croisade personnelle contre les mutants. Abolir la loi n’est pas une solution probable, même si Magneto souhaitera peut-être ajouter un amendement. Les mutants travaillent toujours pour que l’humanité reconnaisse la souveraineté de leur nation. Qu’il s’agisse de modifier l’esprit des humains qu’ils combattent ou de mieux surveiller les adversaires qu’ils rencontrent, les mutants doivent mieux anticiper les menaces provenant d’ennemis dont ils ont épargné la vie. Rapport de mission de Bishop en Maraudeurs # 18 le reconnaît et il suggère de faire un examen des blessures causées par des mutants basés à Krakoa.

La loi interdisant aux mutants de tuer des humains est censée être une loi qui profite également aux mutants. Bien que les mutants ne se contentent plus de se cacher et de se soumettre à la domination de l’humanité, ils souhaitent coexister pacifiquement sur la planète. Cependant, le X Men sont bien conscients qu’il y aura toujours un contingent d’humains qui refusera de partager le monde. Les mutants essaient d’être la plus grande espèce et laisser ceux qui détestent les mutants vivants et sans surveillance rendra les choses plus difficiles pour eux.

Suivant: Les X-Men font du mal à des mutants innocents pour bâtir leur nation

Animal Crossing Fleurs de cerisier DIY

Animal Crossing Cherry Blossoms surprend et divertit un chat de la vraie vie


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: