La fin originale de Mass Effect 3 (et en quoi elle est différente) expliquée

0
40

[ad_1]


La fin originale de Mass Effect 3 a été très controversée, ce qui a abouti à un DLC pour reconfigurer la fin et augmenter l’impact des choix du joueur.

Effet de masse 3 était la dernière tranche de la original Effet de masse trilogie par BioWare, mais cela n’a pas vraiment fourni la conclusion satisfaisante voulue par les fans. Sorti en 2012 (et récemment remasterisé en tant que Édition légendaire empaqueter), Effet de masse était l’une des séries les plus populaires du studio. Les joueurs ont exploré une vaste galaxie à travers les yeux du commandant Shepard, le premier humain à rejoindre un groupe de travail spécial d’élite connu sous le nom de Spectres. le Effet de masse La série a construit un conflit épique entre les espèces interstellaires civilisées et les monstrueux Faucheurs résolus à une assimilation violente. Un casting coloré de coéquipiers accompagne Shepard à bord du SSV Normandy dans leurs aventures à travers la galaxie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Malheureusement, Effet de masse 3 a été publié avec une fin moins que stellaire. Les joueurs ont été déçus par le manque de choix d’impact tout au long des matchs effectués lors de la confrontation finale avec les Reapers. le se terminant à ME3 voit Shepard affronter le Catalyst, l’ancienne IA qui contrôle les Faucheurs. Le Catalyst explique que les Faucheurs fonctionnent comme un facteur d’égalisation pour empêcher les matières organiques d’être détruites par leurs créations. Critiqué comme insatisfaisant et carrément déroutant, la fin originale a été si vivement débattue que BioWare a choisi de publier le DLC Extended Cut. Ce DLC gratuit a procédé à la réécriture des scènes et des détails de ME3 fin de s’aligner davantage sur les choix de chaque joueur tout au long de la trilogie.

En rapport: Mass Effect 3: Comment augmenter la préparation galactique

Dans Effet de masse 3 fin originale, les joueurs ont trois options possibles pour faire face à la menace Reaper. Le premier choix est de détruire les faucheurs et toute la vie synthétique dans la galaxie (cela inclut le Geth et l’EDI). En fonction de la stratégie militaire efficace (EMS) du joueur, Effet de masse relais de masse, qui relient toute la galaxie, sont soit fortement endommagés, soit complètement détruits. Le deuxième choix est de contrôler les faucheurs, Shepard sacrifiant son corps pour devenir le nouvel esprit dominant dans les systèmes Reaper. Les Faucheurs sont ensuite mis au travail pour réparer la galaxie et défendre les masses. Selon que le joueur a emprunté une route Paragon ou Renegade, comment Shepard “protège le plus grand nombre“change en conséquence. Le troisième choix dans Effet de masse 3 La fin originale est de Synthétiser avec les Faucheurs, ce qui conduit Shepard à sauter dans le faisceau d’énergie de la Citadelle qui absorbe instantanément leur corps. La vie dans la galaxie est transformée en un hybride de vie synthétique et organique, conduisant à une reconstruction interconnectée de la galaxie et de ses sociétés. Si le joueur ne parvient pas à faire un choix ou à attaquer le Catalyseur, les Faucheurs revendiquent la victoire et détruisent la civilisation.

Le DLC Extended Cut de ME3 a changé certains détails clés

Quels que soient les choix sélectionnés pour la fin d’origine de ME3, certains événements clés sont restés inchangés quels que soient les choix précédents du joueur. Que les joueurs guéri le génophage de Krogan devient hors de propos, car Tuchanka (la planète d’origine Krogan) et Sur’Kesh (le monde d’origine salarienne) sont tous deux détruits. Le résultat de la guerre entre les Geth et les Quarian devient également hors de propos, car les Geth peuvent être détruits avec Rannoch (la planète natale des Quarian). Même la Terre est la plupart du temps au-delà de la sauvegarde, car son infrastructure et une grande partie de sa surface sont décimées par le conflit avec les Faucheurs. Aditionellement, le statut Renegade ou Paragon du Shepard du joueur n’avait aucun poids dans la fin, car l’héritage de Shepard dépendait complètement du choix de fin du joueur.

le DLC Extended Cut pour Effet de masse 3 non seulement ajouté la survie de Shepard lors de la destruction des Faucheurs, mais a corrigé certaines des scènes de flashback qui accompagnaient la destruction montrée dans la fin originale. L’EMS de Shepard a permis aux joueurs de sauver les membres de l’équipage normand et d’épargner les civilisations de l’anéantissement. Les flashbacks vécus lorsque Shepard fait les choix de destruction, de contrôle ou de synthèse présentaient désormais des personnages avec plus de poids. Effet de masse personnages décédés tout au long de la trilogie a remplacé la cinématique de Joker. Quiconque Shepard avait décidé de romance a ensuite remplacé les scènes de flashback de Kaiden, Ashley ou Liara. Les conséquences de diverses espèces (Geth, Krogan, Quariens et Humains) n’étaient plus laissées à la spéculation, car chaque société reçoit une courte cinématique suite au choix de Shepard. Le sort de l’équipage de Shepard est également montré dans une cinématique, alors qu’ils honorent leur commandant perdu (ou mort).

Heureusement le Édition légendaire de Mass Effect ne présentera pas la fin originale de Effet de masse 3. Bien qu’il existe encore de nombreux détails sur le jeu qui ont été corrigés, mis à jour et améliorés, il semble que le DLC Extended Cut est un changement qui reste en permanence.

Suivant: Le ME3 de Mass Effect Legendary Edition met-il fin à la configuration de Mass Effect 4

Coque Victora 3 PDXCON imag

Victoria 3 pour PC annoncé à PDXCON


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: